Valeda83

9/1/2013 1:33:00 PM

Ecoute, je sais qu'il ya une dame l&#224;-bas qui aime danser sur les robinets de mon clavier pendant que je suis sur internet qui je vois du coin de l'&#339;il, et je sais qu'il ya une femme l&#224;-bas qui est la perle dans la botte de foin (comme, vous savez, de trouver l'aiguille dans la botte de foin), et je sais qu'il ya une femme l&#224;-bas qui se sent seul parfois, mais c'est tout simplement trop timide pour sortir de la boiserie, et je sais qu'il ya une femme l&#224;-bas qui aime l'humour et un vrai gentleman, et je sais qu'il a obtenu d'&#234;tre un ange du ciel qui est venu sur cette terre pour trouver quelqu'un qui n'avait jamais lui faire du mal dans ce monde de violence, et je sais qu'il ya eu &#234;tre une femme l&#224;-bas qui aimeraient conna&#238;tre quelqu'un qui est compr&#233;hension et d'empathie, coh&#233;rente et continue &#224; l'endroit o&#249; vous allez me dire, je suis trop beau pour &#234;tre vrai, et je vous dirai qui vous &#234;tes trop bon pour &#234;tre vrai sans le syndrome de callgirl et sans le glamour et les m&#233;dias et pizazz et le popsorelli, et sans moi, &#234;tre le mec macho .. aimeriez-vous profiter <a href=http://angelsescort.or... escortes</a>?