comp.lang.ruby

Re: [ANN] DNS library released

alexd

10/30/2006 2:58:00 PM

"Francis Cianfrocca" <garbagecat10@gmail.com> wrote on 30/10/2006
14:45:50:

> I'm also curious if any of these options solve the DNS latency problem
that
> kills performance in programs that fire off a large number of
connections to
> network servers. (I know libcurl has a partial solution to this
problem.)

I don't know of the latency problem of which you speak. I have run my
non-blocking Java DNS library (dnsjnio) with tens of thousands of
concurrent connections to nameservers, with no issues.

Could you please expand?

Thanks,

Alex.

18 Answers

Mara Jade Skywalker

12/10/2012 5:06:00 AM

0

Mara Jade ? GAAslin:

> achetez les produits de Mara!

Oui, voil?...

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blo...
antispam.cool@gmail.com [remplacez antispam.cool par marajade2012]

Malachite

12/11/2012 4:32:00 AM

0

Le 09/12/2012 12:48, aminer a ??crit :
> [...]
> nombriliste et
> individualiste, alors tu cours et tu regardes les moins aptes au niveau de
> l'intelligence par exemple
> et qui sont condamne au bas echelle salariale et tu ne voudrais pas leur
> donner plus de chance
> dans la vie, c'est cela qui me decois avec toi et avec tes filtres de la
> selection
> naturelle, mais un gauchiste comme moi n'accepte pas ce genre
> de darwinnisme sociale, et comme tu l'a constate j'ai sugerre d'ameliorer
> l'humanit?? et de lutter contre ce darwnnisme sociale d'une facon

C'est un peu b??te d'associer l'??volutionnisme aux in??galit??s
sociales...Tu saisis mal la th??orie de l'??volution, c'est un principe
qui s'applique aux esp??ces et n'atteint jamais une finalit??.
L'organisation sociale, chez l'humain, est clairement l'expression de
l'adaptation ?? l'environnement. L'id??ologie de gauche ne s'inscrit pas
n??cessairement en contradiction avec le darwinisme, au contraire, elle
pourrait ??tre une nouvelle ??tape dans l'??volution de l'homme.

D. A. Tsenuf

12/11/2012 4:00:00 PM

0

"Malachite" <pigment@invalide.com> wrote in message
> [...]
> avec le darwinisme, au contraire, elle pourrait ??tre une nouvelle ??tape

PAS si on regarde les pietres resultats des societes dites gauchistes durant
le dernier siecle.

Malachite

12/12/2012 4:15:00 AM

0

Le 11/12/2012 10:59, D. A. Tsenuf a ??crit :

> "Malachite" <pigment@invalide.com> wrote in message

> PAS si on regarde les pietres resultats des societes dites gauchistes
> durant le dernier siecle.

J'estime que les id??ologies humanistes s'installent graduellement dans
nos soci??t??s. M??me les partis politiques bien identifi??s ?? la droite
ont dans leurs cartons des projets de gauche. Ce n'est pas tant les
rapports antagonistes de droite et de gauche qui sont en ??vidences
ici, mais une transition normale et n??cessaire vers des politiques o??
une part grandissante de la richesse est collective... Dans un
sc??nario o?? les ressources pourraient s'??puiser, on aura pas le choix
d'orienter nos organisations vers un meilleur partage.

GAAslin

12/12/2012 12:54:00 PM

0

Le Tue, 11 Dec 2012 23:14:34 -0500, Malachite <pigment@invalide.com> a =

=E9crit:

> J'estime que les id=E9ologies humanistes s'installent graduellement da=
ns =

> nos soci=E9t=E9s. M=EAme les partis politiques bien identifi=E9s =E0 l=
a droite ont =

> dans leurs cartons des projets de gauche. Ce n'est pas tant les rappor=
ts =

> antagonistes de droite et de gauche qui sont en =E9vidences ici, mais =
une =

> transition normale et n=E9cessaire vers des politiques o=F9 une part =

> grandissante de la richesse est collective... Dans un sc=E9nario o=F9 =
les =

=

> organisations vers un meilleur partage.

++

bonne id=E9e de se pratiquer tout de suite... :))

-- =

"gaaslin" pr=E9sent sur internet depuis 1995
pour Georges-Andr=E9 Asselin

D. A. Tsenuf

12/12/2012 5:44:00 PM

> [...]
> grandissante de la richesse est collective... Dans un sc??nario o?? les
> ressources pourraient s'??puiser, on aura pas le choix d'orienter nos

C'est le mensonge classique de la gauchiasse de clamer que certaines chose
sont "des projets de la gauche".
Idem pour la notion que la societe a droit de clamer comme la sienne, la
richesse cree par un individu.
Malheureusement quand la societe s'abroge cette richesse par le gouvernment,
elle est presqu'immediatement detruite par le meme gouvernment.
Si la theorie de la gauche avait une base de realite, l'URRS et la Chine
de Mao, le Cuba de Castro, et al auraient etes les etats les plus riches du
monde.
L'histoire prouve le contraire.

Malachite

12/12/2012 8:34:00 PM

0

Le 2012-12-12 12:43, D. A. Tsenuf a ??crit :

> [...]
> Chine
> de Mao, le Cuba de Castro, et al auraient etes les etats les plus riches du

Tu ne peux tout de m??me pas nier que dans nos soci??t??s dites
capitalistes, l'??tat prend de plus en plus de place, qu'il est de plus
en plus puissant. Ce n'est pas l'entreprise priv?? qui emm??ne des
solutions aux probl??mes soci??tales, elle a les qualit??s de ses d??fauts,
ayant une vision limit??e ?? ses propres affaires, elle d??ploie beaucoup
d'imagination ?? la productivit??, en contre-partie, elle est assez nulle
pour les visions d'ensemble. Bref, l'??tat prend du pouvoir sur le priv??
et le jour o?? il trouvera le moyen d'??tre aussi productif que le priv??,
ce sera le d??but de la fin pour l'organisation capitaliste telle qu'on
la conna??t.

D. A. Tsenuf

12/13/2012 12:30:00 AM

> [...]
> trouvera le moyen d'??tre aussi productif que le priv??, ce sera le d??but de
> la fin pour l'organisation capitaliste telle qu'on la conna??t.

Tu reves et en couleur
L'??tat ne seras JAMAIS plus productif que le priv??.
Et la raison est simple.
L'??tat n'a AUCUNE raison de l'etre
TOUS les exemples que nous avons a date, demontrent CLAIREMENT que l'??tat
assumant de plus en plus de pouvoir devient une oligarchie ou dictature.
La regle:
"The bigger the state, the smaller the person"
tiendra TOUJOURS
Et ceux qui imaginent le contraire revent en couleur et n'ont AUCUNE
connection a la realite

Malachite

12/13/2012 1:44:00 AM

0

Le 12/12/2012 19:30, D. A. Tsenuf a ??crit :

> "Malachite" <pigment@invalide.com> wrote in message

> Tu reves et en couleur
> L'??tat ne seras JAMAIS plus productif que le priv??.

La force de travail est aujourd'hui partag??e entre l'humain et la
robotique. Si la tendance se maintient, le pourcentage que prendra la
robotique dans la production ira en augmentant, pour finalement
atteindre un effort minime de l'humain pour atteindre un maximum de
rendement ?? produire. Dans ces conditions, plus de probl??me pour
l'??tat ?? concurrencer le priv??.

> [...]
> TOUS les exemples que nous avons a date, demontrent CLAIREMENT que
> l'??tat assumant de plus en plus de pouvoir devient une oligarchie ou

Quand l'??tat ??tablie les r??gles on parle de dictature, mais lorsque
l'entreprise priv??e t'ali??ne de 35% de ton temps d'existence pour
gagner ta pitance, on dit que c'est la libert??.

> [...]
> tiendra TOUJOURS
> Et ceux qui imaginent le contraire revent en couleur et n'ont AUCUNE

C'est une r??gle que les organisations sociales et politiques tiennent
un temps et doivent laisser la place, un jour, ?? un ordre mieux
adapt??. Ce sera le cas du capitalisme, comme toutes les autres
organisations qui l'ont pr??c??d??.

D. A. Tsenuf

12/13/2012 4:05:00 PM

> [...]
> produire. Dans ces conditions, plus de probl??me pour l'??tat ?? concurrencer

Peut-etre dans tes fantasmes

> Quand l'??tat ??tablie les r??gles on parle de dictature, mais lorsque
> l'entreprise priv??e t'ali??ne de 35% de ton temps d'existence pour gagner
> ta pitance, on dit que c'est la libert??.

LOL
La relation entre employeur et emplpoye est VOLONTAIRE, et est profitable
aux deux partis
Ce n'est PAS un cas de l'esclavage, chose
Tu es TOUJOURS libre d'aller offrir tes services a un autre employer

> [...]
> temps et doivent laisser la place, un jour, ?? un ordre mieux adapt??. Ce
> sera le cas du capitalisme, comme toutes les autres organisations qui

Riiiiiiiight
On a vu a travers l'histoire les IMMENSES success the ces societes avec un
nouvel "ordre mieux
adapt??".
Le capitalisme existera TOUJOURS pour la simple raison, que les individus
trouverons TOUJOURS un moyen de faire des echanges de "capital" profitables
aux deux particpants.
ET AUCUN system utopique ne pourras RIEN faire pour le supprimer.