comp.lang.ruby

Eclipse Ruby 1.8.4 development tools and segmentation fault when debugging

nrolland

10/28/2006 3:48:00 PM

Hello,

For people encountering a segmentation fault when debugging with Ruby
development tools in Eclipse 3.2, I encourage you to move on to ruby
1.8.5

This solved the pb for me

Nicolas

25 Answers

Malachite

12/2/2012 4:11:00 AM

0

Le 01/12/2012 22:34, Anne G a ?crit :
> Le 01/12/12 20:10, Malachite a ?crit :

> Il ne s'agit pas d'isoler Israel, il s'agit de d?sisoler la Palestine.

Cette r?solution devrait avoir son effet, m?me sans le vote du Canada.
Il y a aussi des limites ? faire de la Palestine un territoire o? il
n'y a que des victimes sans jamais interroger leurs actions.

C'est aussi dangereux de soutenir unanimement la Palestine en faisant
fi de la position d'Isra?l que de ne pas lui permettre d'?tre une ?tat
observateur ? l'ONU.

Anne G

12/2/2012 6:46:00 AM

0

Le 01/12/12 21:10, Malachite a ?crit :
> Le 01/12/2012 22:34, Anne G a ?crit :

> Cette r?solution devrait avoir son effet, m?me sans le vote du Canada.

encore heureux. On a assez avec un ma?tre du monde; pas besoin de deux...

> Il y a aussi des limites ? faire de la Palestine un territoire o? il
> n'y a que des victimes sans jamais interroger leurs actions.

Leurs actions ont une raison claire : ils sont tann?s de se faire
bouffer kilom?tre carr? par kilom?tre carr? sans que personne, jamais,
ne dise rien ? l'ONU.

> C'est aussi dangereux de soutenir unanimement la Palestine en faisant
> fi de la position d'Isra?l que de ne pas lui permettre d'?tre une ?tat
> observateur ? l'ONU.

Israel terroriste ?
Ne pas accepter ses caprices de diva, condamner ses actes barbares, son
colonialisme, nous mettrait en danger?

Malachite

12/3/2012 12:23:00 AM

0

Le 02/12/2012 01:46, Anne G a ?crit :
> [...]
>
> Leurs actions ont une raison claire : ils sont tann?s de se faire
> bouffer kilom?tre carr? par kilom?tre carr? sans que personne, jamais,

Ouais, mai c'est quoi le territoire palestinien selon les
Palestiniens. On leur redonne du territoire et aussit?t la prise de
contr?le, ils en revendiquent encore. En fait, j'ai l'impression que
pour la Palestine, tout le territoire isra?lien devrait leur
revenir...C'est pas simple ce conflit, m?me Gaza qui devrait ?tre un
alli? naturel de la Palestine, n'arrive pas ? s'entendre avec les
dirigeants palestiniens. Moi j'ai rien contre le fait qu'on se garde
une petite g?ne avec la Palestine.

> Israel terroriste ?
> Ne pas accepter ses caprices de diva, condamner ses actes barbares, son
> colonialisme, nous mettrait en danger?

Avoir une ?coute unidirectionnel peut devenir dangereux. Un conflit
aussi long, qui mobilise autant l'attention internationale, ne peut
?tre attribuable qu'? un seul bellig?rant.

Anne G

12/3/2012 1:34:00 AM

0

Le 02/12/12 17:23, Malachite a ??crit :
> Le 02/12/2012 01:46, Anne G a ??crit :

> Ouais, mai c'est quoi le territoire palestinien selon les
> Palestiniens. On leur redonne du territoire et aussit??t la prise de
> contr??le, ils en revendiquent encore.

Pareil pour Isra??l. Ils n'ont cess?? de grignoter depuis 1967. Au point
d'??tre aujourd'hui pr??s de 10 fois plus gros qu'?? leur naissance.

http://ceriscope.sciences-po.fr/sites/default/files/15_israel_1947_2...

L'entente, justement, doit porter sur les fronti??res ??tablies par l'ONU.
Les fronti??res de quelle ann??e, on ne sait pas encore; mais chose
certaine, les fronti??res de 67 font l'unanimit?? (m??me chez une bonne
partie de la diaspora), et seuls quelques exalt??s r??vent la destruction
d'Israel.

> Avoir une ??coute unidirectionnel peut devenir dangereux. Un conflit
> aussi long, qui mobilise autant l'attention internationale, ne peut
> ??tre attribuable qu'?? un seul bellig??rant.

C'est clair. C'est pourquoi je me reporte toujours ?? la m??me source, les
progressistes juifs de Belgique, des gens que je connais depuis presque
toujours et dont l'honn??tet?? intellectuelle n'a jamais fait d??faut ?? mes
yeux :

Les gouvernements isra??liens s?????tant de tout temps arrog?? le droit de
parler au nom de l???ensemble du peuple juif, l???UPJB a depuis toujours eu
le souci de faire entendre une autre voix juive dans le conflit
isra??lo-palestinien dont l???origine remonte au plan de partage de
novembre 1947, qui portait d??j?? en lui le d??ni des droits nationaux du
peuple palestinien. Depuis 1967, l???UPJB d??nonce la politique
d???occupation et de colonisation des territoires annex??s apr??s la
naissance de l???Etat h??breu. Elle se prononce en faveur d???un r??glement
juste du conflit isra??alo-palestinien, qui garantisse la s??curit?? des
deux peuples tout en prenant en compte la dramatique question des
r??fugi??s palestiniens.

http://www.upjb.be/spip.php...

Malachite

12/3/2012 2:05:00 AM

0

Le 02/12/2012 20:34, Anne G a ??crit :
> [...]
> toujours et dont l'honn??tet?? intellectuelle n'a jamais fait d??faut ?? mes

L'UBJB est un regroupement qui milite, d'abord et avant tout, pour la
paix. C'est comme ??a qu'ils se per??oivent et qu'ils veulent ??tre
per??u... Difficile de faire des reproches aux Palestiniens quand on
est un groupe juif qui s'inscrit dans une d??marche pacifique.

> [...]
> juste du conflit isra??alo-palestinien, qui garantisse la s??curit?? des
> deux peuples tout en prenant en compte la dramatique question des

Faut pas non plus oubli?? cette partie:

??Son engagement s???illustre notamment par un soutien actif aux
organisations isra??liennes et isra??alo-palestiniennes ainsi qu???aux
divers mouvements palestiniens de r??sistance non-violente ??
l???occupation qui oeuvrent en faveur de la paix et de l???application de
droits ??gaux ?? tous les citoyens de l???Etat d???Isra??l, Juifs et Arabes.??

Anne G

12/3/2012 4:17:00 AM

0

Le 02/12/12 19:05, Malachite a ??crit :
> Le 02/12/2012 20:34, Anne G a ??crit :

> L'UBJB

UPJB

> [...]
> per??u... Difficile de faire des reproches aux Palestiniens quand on
> est un groupe juif qui s'inscrit dans une d??marche pacifique.

Vous voyez un autre moyen que pacifique ?
?? part une bombe nucl??aire sur l'un ou l'autre, ce qui aurait
in??vitablement pour effet de se d??truire soi-m??me, je ne vois pas
d'autre option que la paix.

> [...]

> droits ??gaux ?? tous les citoyens de l???Etat d???Isra??l, Juifs et Arabes.??

Ben oui. O?? est le probl??me ?

Malachite

12/3/2012 5:18:00 AM

0

Le 02/12/2012 23:17, Anne G a ??crit :
> Le 02/12/12 19:05, Malachite a ??crit :

> UPJB

> Vous voyez un autre moyen que pacifique ?

Y a plein d'autres d??marches mais l?? n'est pas la question. Ce que je
veux faire ressortir c'est que l'UPJB est un groupe de militants juifs
qui n'a pas comme but principal d???analyser le conflit, mais d'y mettre
fin.

> ?? part une bombe nucl??aire sur l'un ou l'autre, ce qui aurait
> in??vitablement pour effet de se d??truire soi-m??me, je ne vois pas
> d'autre option que la paix.

En r??alit??, la paix n'est pas une option dans ce conflit. Depuis son
origine, toutes les tentatives ont avort??s et aucune forme d'accord
semble en voie de satisfaire l'un ou l'autre des deux camps. Si l'UPJB
devait critiquer des actions palestiniennes, il serait automatiquement
tax?? d'avoir un parti pris pour Isra??l. Comment la critique vis-??-vis
les Palestiniens pourrait-elle ??tre objective si on est Juif, m??me si
on est un Juif pacifique.

> Ben oui. O?? est le probl??me ?

Je m'interroge sur la signification de ??soutien actif aux
organisations isra??liennes et isra??lo-palestiniennes??.

Anne G

12/3/2012 6:01:00 AM

0

Le 02/12/12 22:17, Malachite a ??crit :
> [...]
> veux faire ressortir c'est que l'UPJB est un groupe de militants juifs
> qui n'a pas comme but principal d???analyser le conflit, mais d'y mettre

Elle est bonne.
vous pensez vraiment que, en 40 ans, cette association n'a pas analys??
le conflit ?

> [...]
> tax?? d'avoir un parti pris pour Isra??l. Comment la critique vis-??-vis
> les Palestiniens pourrait-elle ??tre objective si on est Juif, m??me si

Vous devriez lire le site au complet.

> Je m'interroge sur la signification de ??soutien actif aux
> organisations isra??liennes et isra??lo-palestiniennes??.

"de r??sistance non-violente ?? l???occupation". Il y en a des deux bords.

Broc_Ex_Co

12/3/2012 9:16:00 AM

0

Le 02/12/2012 04:10, Malachite a ?crit :
> Le 30/11/2012 20:42, Anne G a ?crit :

> D'un autre c?t?, sur le strict plan diplomatique, ce serait un peu b?te
> d'isoler Isra?l tout seul dans son coin.

En politique internationale, on peut raisonner comme dans ce forum, et
partir de principes de base cart?siens:

Exemple: que vos id?es me plaisent ou non, je dois bien reconnaitre que
vous existez (et que ce que vous exprimez est partag? par une proportion
suffisante de gens).

Reconnaitre l'existence de la Palestine se limite ? ?crire un acte de
naissance, sans pr?jug? de la valeur, sans rien cautionner sur ce qui a
?t? fait auparavant, ni sur ce qui le sera.

D. A. Tsenuf

12/3/2012 12:12:00 PM

0

"Anne G" <ann.guille@gmail_anti-spam_.com.invalid> wrote in message
> [...]
> ?? part une bombe nucl??aire sur l'un ou l'autre, ce qui aurait
> in??vitablement pour effet de se d??truire soi-m??me, je ne vois pas

LOL
C'est pas les Juifs qu'il faut convaincre, c'est les Arabes..
Too bad leur historique pointe dans la direction opposee.
Meme le Coran les pointe dans la direction de la violence avec son
"Dar-al-Islam" et "Dar-al-Harb"...