comp.lang.ruby

coderwiki.com is starting and needs you!

da404LewZer

6/22/2006 11:41:00 PM

i'm starting a wiki on coding, keeping everything seperate. anyone who
wants to help check out the site. i want to document every function for
every language ever

www.coderwiki.com

4 Answers

Dumaiu

6/23/2006 4:12:00 PM

0

Ah, my friend, is there any way you could be prevailed upon to focus
your energy on something less... redundant? Pretty much every
language, ever, has its own delegation of fans ready to write about it
ad infinitum, at Wikibooks if nowhere else. If your interest is in
research, they could probably use help cross-referencing. If your
interest is in managing a website, I think you need a narrower subject,
like searching. A translingual dictionary would be interesting, but
delegation is more in the spirit of the medium.

petem001

11/16/2010 7:47:00 PM

0

"GAAslin" a ?crit dans le message de groupe de discussion :
scvEo.27722$NM2.2041@newsfe22.iad...

"Victal" <victallen@sympatico.com> a ?crit dans le message de news:
M1tEo.48865$d67.38816@newsfe16.iad...

> La question que je me pose est la suivante
>
> ?tant donn? qu'il y a de plus en plus de signes ?vident d?montrant un lien
> direct entre la mafia et les syndicats ( construction entre autre) et que
> les syndicats sont tout en haut de la liste de ceux qui supportent le PQ.
> Les syndicats sont ils aussi le lien entre le PQ et la mafia
>
> Vous savez ce n,est pas parce que la main qui pr?sente de l'argent semble
> propre que l'argent qu'elle offre ne vient pas d'un endroit sale

lol p?vre ti pit... ta de la mis?re ? avaler la r?alit?.

Mafia italienne, FTQ construction, Hells Angels, caisse ?lectorale, PLQ, ?a
va ensemble

CSN,CEQ,FIQ et PQ ?a va ensemble... Les syndicats sont dans le PQ et on les
voient
La FTQ fais du cash et donne des ristournes au PLQ, ils ont des hommes dans
la structure de financement du PLQ

La r?alit? n'est pas dans ta t?te.
Informe toi un peu.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

toi tu Y connais rien mais absolument rien...

tien tu vas rire..

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/201003/16/01-4261298-lex-dirigeant-de-la-ftq-jocelyn-dupuis-contribuait-a-la-caisse...

GAAslin

11/16/2010 7:57:00 PM

0

<petem001@gmail.com> a ?crit dans le message de news:
ibun3t$ar5$1@news.eternal-september.org...
> [...]
>
> toi tu Y connais rien mais absolument rien...

ah bin maudit!

lol

Malachite

11/16/2010 11:09:00 PM

0

Le 16/11/2010 05:28, Victal a ??crit :

> [...]
>
> Vous savez ce n,est pas parce que la main qui pr??sente de l'argent semble
> propre que l'argent qu'elle offre ne vient pas d'un endroit sale

On en a la preuve avec l'??glise catholique qui a toujours accept??,
bien humblement, les dons et autres contributions mat??rielles de la mafia.