comp.lang.ruby

error with rails generate script

Uung Bhuwono

4/28/2006 9:02:00 AM

Hi All,

I'm learn about ruby and rails in the same time.
I got error when running rails generate script when trying to create
application with db
When I execute "ruby script/generate scaffold Product Admin"
It give me error like this
"/usr/local/lib/ruby/1.8/yaml.rb:133:in `load': syntax error on line
33, col 8: ` #host: localhost' (ArgumentError)
from /usr/local/lib/ruby/1.8/yaml.rb:133:in `load'
from
/usr/local/lib/ruby/gems/1.8/gems/rails-1.0.0/lib/initializer.rb:424:in
`database_configuration'
from
/usr/local/lib/ruby/gems/1.8/gems/rails-1.0.0/lib/initializer.rb:168:in
`initialize_database'
from
/usr/local/lib/ruby/gems/1.8/gems/rails-1.0.0/lib/initializer.rb:83:in
`process'
from
/usr/local/lib/ruby/gems/1.8/gems/rails-1.0.0/lib/initializer.rb:42:in
`run'
from ./script/../config/../config/environment.rb:10
from
/usr/local/lib/ruby/site_ruby/1.8/rubygems/custom_require.rb:21:in
`require'
from
/usr/local/lib/ruby/gems/1.8/gems/activesupport-1.2.5/lib/active_support/dependencies.rb:214:in
`require'
from
/usr/local/lib/ruby/gems/1.8/gems/rails-1.0.0/lib/commands/generate.rb:1
[...]
from script/generate:3"

How can I fix this,
Thanks before

5 Answers

Lutz Horn

4/28/2006 9:35:00 AM

0

Hi,

Uung Bhuwono wrote:
> "/usr/local/lib/ruby/1.8/yaml.rb:133:in `load': syntax error on line
> 33, col 8: ` #host: localhost' (ArgumentError)

Look into your database configuration file, line 33, and fix this
error.

Lutz

pierredesrochers46@yahoo.ca

9/29/2010 8:07:00 PM

0

On 29 sep, 13:56, Khaim WIlkomirsky <khaim.wilkomirs...@gmail.com>
wrote:
> moi j'habite a cote des neiges a Montreal et je peux vous dire que les
> Quebecois sont antisemites et que tot ou tard nous allons les punir
> pour leur antisemitisme ils subiront le meme sort que les serbes vous
> allez voir

L'Histoire nous enseigne que s'il y a un endroit où les Juifs furent
favorisés, notamment au niveau scolaire.

"Aujourd'hui, si l'on regarde ailleurs dans le pays, c'est très clair
que le Québec est probablement la province la moins antisémite. Toutes
les inscriptions antisémites qu'on a trouvées au Québec sont en
anglais; ça dit quelque chose."
http://biblio.republiquelibre.org/Citations_sur_les_peuples_juif_et_qu%C3%A9b...

"[C]e fut le Québec qui montra ce bel exemple de sagesse et de
tolérance. Seuls des gens qui aimaient eux-mêmes la liberté et la
justice pouvaient être assez généreux pour songer à la partager avec
d'autres. Notre cas démontre davantage la magnanimité des Québécois
qui, eux-mêmes, réclamaient alors, il y a 100 ans, certains droits
constitutionnels. Ceci est un fait remarquable d'histoire et dont les
Canadiens français peuvent, à juste titre, s'enorgueillir. C'est un
des traits les plus beaux du caractère national et nous aimons le dire
tout haut à ce moment. Nous nous souviendrons toujours du beau geste
du Québec."
— Louis Benjamin, Jewish Daily Eagle, 1935

ti-coune

9/29/2010 8:13:00 PM

0

"scquir?le" <scquirrel@pinotteville.qc.ca> a ?crit dans le message de news:
nn27a6t27q8aqil7d8jo5os39vn5cij5kb@4ax.com...

Si peu.
--
ti-coune

nadagami

9/29/2010 9:34:00 PM

0

"merdokh" <merdokhai@gmail.com> a ?crit dans le message de news:

vous avez une peur irrationnel contre tous ceux qui sont differents de
vous,vous avez un racisme latent qui est en vous et ne cherche que
l'occasion de s'exprimer,vous etes surtout betes et mechants comme
tous les gens stupides

-- -- --

Je dirais que vous ?tes tr?s na?f.

J'ai lu votre commentaire au sujet des Jeux olympiques de 1976.

Vous n'avez rien compris. C'est votre ignorance qui vous fait dire des
choses qui ne collent pas ? la r?alit?.

nadagami

nadagami

9/29/2010 9:48:00 PM

0

"Khaim WIlkomirsky" <khaim.wilkomirsky6@gmail.com> a ?crit dans le message
de news:
b01d8347-07d4-4ef0-a0f1-ecafc6643888@m15g2000yqm.googlegroups.com...
> [...]
> Quebecois sont antisemites et que tot ou tard nous allons les punir
> pour leur antisemitisme ils subiront le meme sort que les serbes vous

Vous habitez C?te-des-Neiges et d?clarez que les Qu?b?cois sont antis?mites.

Donc, puisque vous habitez C?te-des-Neiges qui est situ? au Qu?bec, vous
?tes antis?mite.

Et en plus d'?tre antis?mite, sans doute un peu con aussi.

nadagami