comp.programming

Ma sagesse du jour...

Ramine

11/26/2015 12:13:00 AM

Salut,

Alors j`en arrive à ma sagesse du jour..

Si vous avez lu mon poste precedant et j`espere que vous l`avait
compris et que vous avez compris la sagesse dedans...

Alors vous pouvez inferer de mon poste precedant que l`intelligence
c`est le processus par exemple intellectuel qui méne à ces constuctions
de haut niveau , mais l`intelligence c`est aussi la reutilisation
de ces constructions de haut nivaeu en vue de se rendre la vie moins
difficile et plus intelligente.. alors de ce fait nous pouvons dire que
se deplacer sur un âne comme chez certains berberes est un acte pauvre
mais aussi moins intelligent puisque le Maroc n`a pas agi avec
intelligence pour permettre aux pauvres comme cela de gravir les
echellons de l`echelle sociale pour pouvoir circuler avec des moyens
plus rapides comme la voiture ou l`Autobus ou l`avion, et c`est cela
aussi l`intelligence c`est de permettre aux pauvres berberes de gravir
les echellons au point de les rendres capables de circuler par exemple
avec une voiture plus rapide, c`est cela aussi l`intelligence c`est la
reutilisation des constructions de haut niveau pour en faire un acte
plus intelligent.

Alors soyez plus intelligent et ne commetez pas la même erreur.

Merci pour votre attention.

Amine Moulay Ramdane.

Maintenant l`intellitgence c``
1 Answer

Ramine

11/26/2015 1:06:00 AM

0

Sorry, i have posted this in the wrong group.