comp.programming

Parlons de nous la race blanche

Ramine

9/20/2015 3:13:00 AM

Salut,

Je suis un blanc berbere de l'ethnie des bni znassen etc.

Mais je ne voudrais en rester à mon ethnie et plutot grandir dans les
idées et m`integrer au blanc occidental et d`avoir à coeur les besoins
de la race blanche ... alors j`espere que vous n`allez pas prendre
mes reflexions à la lègere car j`y ai mis du coeur... alors en
retrospective il faudrait comprendre donc que moi je ne suis
pas daccord avec l`extreme-droite occidentale, puisque ces partis
d`extreme-droites me parraissent adopter une position de repli
sur leur pays et un repli de leur economie ce qui ne correspond
pas à ma vision d`homme blanc intelligent et rusé, alors à mon
avis il faudrait être moins violent comme une bête sauvage et
plutot être plus rusé comme les juifs, et moi contrairement
à la vision de l`extreme-droite occidental je n`affirme pas que
l`Afrique c`est aux africains et que la France aux français comme
l`affirme souvent LEPEN le père qui me parrait plutot archaïque dans
son ideologie conne comme l`etait le nazisme.. la force chez les nazis
c`etait beaucoup trop de la violence que de l`intelligence et de la ruse
comme les juifs, moi je vous dit franchement que je n`aime pas l`etat et
la condition humaine ou est-ce que est descendu l`extreme-droite
occidentale, alors je suis là pour amener mon sang neuf de race blanche
et participer avec mes reflexions et vous repeter donc que contrairement
à la vision de repli de l`extreme-droite occidentale , moi ma vision est
une vision expansioniste au niveau de l`economie, nous la race blanche
nous devons innover et grandir et produire et
exporter de plus en plus vers l`Afrique et ailleurs dans le monde
et c`est cela le secret de la reussite de la race blanche c`est
de battir et grandir comme cela, et vous m`avez vu critiquer le modèle
de Donald Trump l`americain et vous demontrer que c`est un modèle
archaïque qu`il faudrait rejeter pour le propore bien de la race
blanche, quand on est un blanc fier on n`accepte pas l`extreme-droite
et on n`accepte pas Donald Trump comme je viens de vous l`expliquer,
aussi je vous ai dit que pour être intelligente la race blanche devrait
suivre le modèle de Henry Ford, je voudrais dire que dans mon modèle
comme celui de Henry Ford il faudrait que l`acheteur ai le moyen de
consommer plus et fairetourner l'economie, c`est-à-dire qu`il faudrait
que l`Afrique et les pays arabes aient le moyen d`acheter les produits
occidentaux et de faire tourner le moteur de l'economie occidentale et
cela passe par la politique suivante: il faudrait donc que les
occidentaux ameliorent l`economie africaine et arabe et ne les laissent
pas se deteriorer pour leur permettrent d'acheter de plus en plus les
produits occidentaux... voilà une vision du monde qui est meilleur pour
l`humanité, aussi je vous ai conseillé que pour la raison economique
il faudrait faire attention à la diplomatie et traiter bien la minorité
arabe et africaine en Occident car nous sommes nous la race blanche tout
dabord des battisseurs qui innovons et produisons
et exportons beaucoup vers l`Afrique et les pays arabes et vers le
reste du monde.

Merci,
Amine Moulay Ramdane.

3 Answers

Ramine

9/20/2015 3:54:00 AM

0

I have posted in the wrong group , sorry.

Richard Heathfield

9/20/2015 6:49:00 AM

0

On 20/09/15 04:53, Ramine wrote:

> I have posted in the wrong group , sorry.

You do that a lot.

--
Richard Heathfield
Email: rjh at cpax dot org dot uk

Chad

9/22/2015 8:15:00 AM

0

Well this is kind of unnew and unexciting.