comp.lang.ruby

[ANN] Test::Unit::XML 0.1.4

Henrik Martensson

1/24/2006 5:52:00 AM

Test::Unit::XML version 0.1.4 has just been released on RubyForge. This
release adds Doctype comparisons, including comparisons of entity and
notation declarations in the internal DTD subset.

There is one bug fix: embarrasingly, there was no setup script included
in the tarball and Zip archive versions. This has now been remedied.

There are also a number of improvements to the documentation, and the
tutorial has been updated. See the Test::Unit::XML home page at
http://testunitxml.ruby... for links to various resources.

There is a more detailed description of the update, and future plans, at
http://kallokain.blo....

/Henrik

--
http://kallokain.blo... - Blogging from the trenches of software
development

11 Answers

ceecee

4/7/2013 10:24:00 AM

0

On Apr 7, 11:33 am, "Albert, Archi-druide français" <albert@france>
wrote:
> Le 6/04/2013 18:51, ceecee a crit :

> Si !! Ja !!!

> Je n'ai pas vu le Mercator, ils l'ont vendu au Qatar ?

> Anvers, encore une ville que je ne reconnaitrais probablement pas...
>
> --
> Envoutement/d senvoutement, retour d'affection, allongement du p nis,
> exorcisme,
> r pulsif anti franchouillards, filtre magique contre la cirrhose du foie
> etc..- Hide quoted text -

Connais pas Anvers?
Faites un tour à Borgerhout, c'est un peu comme Rabat, Molenbeeck ou
Algiers...
Apès quelques minutes vous chez vous !
:-)
ceecee

Oreste H?toudabord

4/7/2013 1:09:00 PM

0

""Albert, Archi-druide fran?ais"" <albert@france> a ?crit dans le message de
news: 51613d78$0$3106$ba620e4c@news.skynet.be...
> [...]
> exorcisme,
> r?pulsif anti franchouillards, filtre magique contre la cirrhose du foie

Oek ni.

Strandkruier

4/7/2013 4:22:00 PM

0

[Default] On Sun, 7 Apr 2013 03:24:28 -0700 (PDT), ceecee
<chriscleut@gmail.com> schreef:

>Connais pas Anvers?
>Faites un tour ? Borgerhout, c'est un peu comme Rabat, Molenbeeck ou
>Algiers...
>Ap?s quelques minutes vous chez vous !
>:-)
>ceecee

N? snap ik waar gij uw Arabisch temperament vandaan haalt, ceecee!
Gij hebt te lang in Antwerpen gewerkt!!

Norbert de strandkruier & fruitkweker

Albert, Archi-druide français

4/8/2013 7:48:00 AM

0

Le 7/04/2013 12:24, ceecee a ?crit :

> Connais pas Anvers?
> Faites un tour ? Borgerhout, c'est un peu comme Rabat, Molenbeeck ou
> [...]

" reconnaitrais pas "....te faut mieux liser hein....

C'est probablement devenu comme le reste......

--
[...]

Le 7/04/2013 15:09, Oreste H?toudabord a ?crit :

C'est quel patois ?a... ;-)

--
[...]

4/8/2013 2:20:00 PM

news: 5162763f$0$3117$ba620e4c@news.skynet.be...

> C'est quel patois ?a... ;-)
>

> --
? TON avis ? :o)

Fustigator

4/9/2013 8:59:00 PM

0

Vitae forma vocata "Albert, Archi-druide fran?ais" <albert@france> ,
die Mon, 08 Apr 2013 09:48:15 +0200, in littera
<5162763f$0$3117$ba620e4c@news.skynet.be> in foro be.politics(et
aliis) vere scripsit quod sequitur:

Du kurde?
--

Fusti

Fustigator

4/9/2013 8:59:00 PM

0

Vitae forma vocata "Albert, Archi-druide fran?ais" <albert@france> ,
die Sun, 07 Apr 2013 11:33:44 +0200, in littera
<51613d78$0$3106$ba620e4c@news.skynet.be> in foro be.politics(et
aliis) vere scripsit quod sequitur:

>Le 6/04/2013 18:51, ceecee a ?crit :

>Si !! Ja !!!

>Je n'ai pas vu le Mercator, ils l'ont vendu au Qatar ?

T'as pas bien regard?.
Il est toujours dans le dock en face de l'hotel de ville.
http://www.trekearth.com/gallery/Europe/Belgium/Flanders/Oost-Vlaanderen/Oostende/photo...

>Anvers, encore une ville que je ne reconnaitrais probablement pas...

Quand m?me, sauf si tu l'as quitt?e du temps de Napol?on
--

Fusti

Fustigator

4/9/2013 8:59:00 PM

0

Vitae forma vocata "Oreste H?toudabord"
<oreste_hatoudabord@fastmail.fm> , die Sun, 7 Apr 2013 15:09:18 +0200,
in littera <kjrr5p$oet$1@speranza.aioe.org> in foro be.politics(et

Kejskeu tuu di ?
--

Fusti

Albert, Archi-druide français

4/10/2013 10:13:00 AM

0

Le 9/04/2013 22:59, Fustigator a ?crit :
> [...]
> aliis) vere scripsit quod sequitur:

> T'as pas bien regard?.
> Il est toujours dans le dock en face de l'hotel de ville.

Il faisait nuit et je ne pense pas ?tre pass? par l?, je cherchais ? me
garer dans un endroit ou il y a du passage et ou je ne risquais pas de
prendre une prune....

> Quand m?me, sauf si tu l'as quitt?e du temps de Napol?on

A l'exception d'une visite au zoo avec mes parents je ne l'ai ensuite
plus jamais vue que de nuit........