Bartosz Lenar

8/5/2007 10:42:00 AM

Witam

Chcialbym zaprezentowac swoja pierwsza prace. Nie jest to moze nic
nadzwyczaj wielkiego, ale moze komus sie przyda... a moze ktos uzna, ze
pomysl warty jest udoskonalenia?

pDATE jest to klasa sluzaca do przechowywania informacji o dniu, miesiacu i
roku.
Na te chwile mozliwosci sa takie:
- przechowywanie informacji o dacie
- dodawanie i odejmowanie czasu od daty (mozliwosc osobno dnia, miesiaca i
godziny).
- informowanie o roku przestepnym
- mozliwosc zapisu daty do liczby INT w formacie DDMMYYYY lub YYYYMMDD
- parser; czyli skanowanie liczby INT pod katem formatów daty (jak wyzej) i
zapis do obiektu

troche obszerniejszy opis + linki do zrodel:
http://lenar.o...

bede wdzieczny za wszelkie uwagi, czy komentarze

bartoszNOSP@Mlenar.org

--
Pozdrawiam
30 Answers

Jakub Debski

8/5/2007 1:02:00 PM

0

> bede wdzieczny za wszelkie uwagi, czy komentarze

Wirus GLP? Nie, dziekuje ;)

pozdrawiam
Jakub

Bogus

8/5/2007 4:26:00 PM

0

Dnia 05-08-2007 o 12:42:22 Bartosz Lenar <bartoszNOSP@Mlenar.org> napisaÅ?(a):

> bede wdzieczny za wszelkie uwagi, czy komentarze

Tak sobie przewinaÅ?Ä?m i przypadkowo zatrzymaÅ?em siÄ? na

void pDATE::setDate(unsigned int day, unsigned int month, unsigned int year)
{
if(isValid(year,month,day))
{
_day = day;
_month = month;
_year = year;
}

}

Super, ale jak już sprawdzasz _prywatnÄ? funkcjÄ?_, czy isValid(), to
zwróÄ? to na zewnÄ?trz. Przyda siÄ?.

--
BoguÅ?
www.google.pl <-- to nie boli

Bartosz Lenar

8/5/2007 6:55:00 PM

0

Post użytkownika franek :

> Super, ale jak już sprawdzasz _prywatnÄ? funkcjÄ?_, czy isValid(), to
> zwróÄ? to na zewnÄ?trz. Przyda siÄ?.

zanotowaÅ?em, serdeczne dziÄ?ki za wskazówkÄ?

--
Pozdrawiam

S'pion

11/21/2011 10:54:00 PM

0

Le 2011-11-21 16:55, GAAslin a ?crit :
> Mara la Coquine a pens? tr?s fort :

> Cela fait longtemps que l'industrie nucl?aire a compris que si elle veut
> faire de l'aegent elle doit ?viter de faire parler d'elle...
>
> Pauvre tite Mara, ?quip?e comme elle est, elle n'est pas en mesure de
> comprendre ?a...

Le super intelligent que tu es doit surement ?tre capable de nous vanter
le communisme nucl?aire.

samovar

11/21/2011 11:17:00 PM

0

On 21 nov, 17:54, S'pion <sp...@lavache.com> wrote:

> Le super intelligent que tu es doit surement être capable de nous vanter
> le communisme nucléaire.

Ou le nucléaire nippon, tant qu'à faire dans ce style-là ?

RV

GAAslin

11/21/2011 11:24:00 PM

0

S'pion a couch? sur son ?cran :
> Le 2011-11-21 16:55, GAAslin a ?crit :

> Le super intelligent que tu es doit surement ?tre capable de nous vanter le
> communisme nucl?aire.

le communisme nucl?aire???

une autre page du monde imaginaire de s'pion...

--
Georges-Andr? Asselin
L'ennui dans ce monde, c que les idiots sont s?rs d'eux et les gens

S'pion

11/21/2011 11:34:00 PM

0

Le 2011-11-21 18:17, samovar a ?crit :

> Ou le nucl?aire nippon, tant qu'? faire dans ce style-l? ?
>
> RV

Nippon, c'est class?. C'est du priv? qui a falsifi? des rapports entre
autres pour faire de l'argent comme il dit. La question est de savoir
si c'est mieux ou pire que le nucl?aire pratiqu? par les russes et qui
sait, les chinois. Pcq moi je pr?f?re encore les sales capitalistes dans
ce domaine.

ET comme aussi certain pays ont vraiment besoin du nucl?aire ( du moins
quand d'autre technologie n'y sont pas ou trop polluante ou trop ci ou
trop ?a que je te laisse deviner.

Je me demande itou o? il va avec son id?e de faire de l'argent
absolument. Y' probablement un peu de "besoin de n?cessit?" la dedans.
Y'? un peu trop de fatalisme et de certitude dans son affirmation.

Mais... je demande ? une personne ressource l?. Craaslin, il lit
beaucoup le journal.

S'pion

11/21/2011 11:39:00 PM

0

Le 2011-11-21 18:24, GAAslin a ?crit :
> S'pion a couch? sur son ?cran :

> le communisme nucl?aire???
>
> une autre page du monde imaginaire de s'pion...

Ah oui ?

Pourtant quand tu parles de faire de l'argent t'am?ne une notion de
capitalisme.

Comment l'ancienne URSS voyait cela elle ?

"Pauvre tite Craaslin, ?quip?e comme il est, il n'est pas en mesure de
comprendre ?a..."

Bye le cave.

samovar

11/21/2011 11:43:00 PM

0

On 21 nov, 18:33, S'pion <sp...@lavache.com> wrote:

> Nippon, c'est classé.  C'est du privé qui a falsifié des rapports entre
> autres pour faire de l'argent comme il dit.

Classé ? Comme vous y allez!
Et pensez-vous qu'ils soient les seuls à le faire, ou à penser le
faire ?
Les petits mondes du nucléaire sont des états dans les états, qui ont
la transparence de l'encre...
Alors...

 > La question est de savoir
> si c'est mieux ou pire que le nucléaire pratiqué par les russes et qui
> sait, les chinois. Pcq moi je préfère encore les sales capitalistes dans
> ce domaine.

Pour moi, il serait temps qu'un débat *général* et *transparent* soit
mené sur le sujet.
Car ces gens-là, retranchés dans leurs bunkers, disent ce qu'ils
veulent,..

> ET comme aussi certain pays ont vraiment besoin du nucléaire ( du moins
> quand d'autre technologie n'y sont pas ou trop polluante ou trop ci ou
> trop ça que je te laisse deviner.

Le *besoin* devait faire partie du débat

> Je me demande itou où il va avec son idée de faire de l'argent
> absolument.  Y' probablement un peu de "besoin de nécessité" la dedans.
> Y'à un peu trop de fatalisme et de certitude dans son affirmation.

Pour moi, son affirmation est bien vue :
Ces gens-là n'aiment pas trop la lumière.
Voir ce que je dis sur la transparence ci-dessus.

(...)

RV

GAAslin

11/21/2011 11:56:00 PM

0

S'pion a utilis? son clavier pour ?crire :
> [...]

> Comment l'ancienne URSS voyait cela elle ?

> "Pauvre tite Craaslin, ?quip?e comme il est, il n'est pas en mesure de

depuis le d?but de ce fil il n'est question que de l'industrie du
nucl?aire...

ta haine (de quoi d'ailleurs?) est bien mauvaise conseill?re et te fait
faire plein de sottise, ?a doit pas ?tre nouveau pour toi...

--
Georges-Andr? Asselin
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont s?rs d'eux et les gens