pl.comp.programming

bugtrackery - jakich u¿ywacie

muffek

7/15/2007 12:55:00 PM

Zastanawiam siê nad wyborem, je¶li mo¿ecie - napiszcie czego u¿ywacie, co
jest godne polecenia.

Potrzebujê by dzia³a³ w sieci LAN dla 2..4 osób, nalepiej by nie korzysta³ z
serwera SQL i www, no i oczywi¶cie by³ darmowy. ¯adne zaawansowane opcje
raportów, stataystyk itp. nie s± mi potrzebne - jedynie gromadznie listy
b³êdów z adnotacj± ich statusu.
Do tej pory radzi³em sobie przy uzyciu pliku textowego na udostêpnionymd
ysku - sprawdza³o siê w 100% - czas na co¶ ciut lepszego.

z góry dizêki za pomoc
Mk.

8 Answers

nightwatch77

7/15/2007 6:06:00 PM

0

On 15 Lip, 14:54, "muffek" <muf...@o2.pl> wrote:
> Zastanawiam sie nad wyborem, jesli mozecie - napiszcie czego uzywacie, co
> jest godne polecenia.
>
> Potrzebuje by dzialal w sieci LAN dla 2..4 osób, nalepiej by nie korzystal z
> serwera SQL i www, no i oczywiscie byl darmowy. Zadne zaawansowane opcje
> raportów, stataystyk itp. nie sa mi potrzebne - jedynie gromadznie listy
> bledów z adnotacja ich statusu.
> Do tej pory radzilem sobie przy uzyciu pliku textowego na udostepnionymd
> ysku - sprawdzalo sie w 100% - czas na cos ciut lepszego.
>
> z góry dizeki za pomoc
> Mk.

No jak chcesz cos ciut lepszego niz plik tekstowy, to moze Excel?
co do pozostalych wymagan to chyba udalo Ci sie wykluczyc wszystkie
sensowne produkty.
Z darmowych narzedzi to uzywalem TRAC albo Mantis - oba dzialaja na
www i maja pod spodem relacyjna baze danych.

Pozdrawiam
nw

Stachu 'Dozzie' K.

7/16/2007 11:26:00 AM

0

On 15.07.2007, nightwatch77 <rafal.gwizdala@gmail.com> wrote:

> No jak chcesz co? ciut lepszego ni? plik tekstowy, to mo?e Excel?
> co do pozosta3ych wymagan to chyba uda3o Ci sie wykluczya wszystkie
> sensowne produkty.
> Z darmowych narzedzi to u?ywa3em TRAC

On sie Trac nazywa. I potrafi sie obywaa bez serwera SQL, wiec nie
zosta3y wykluczone wszystkie.

--
Secunia non olet.
Stanislaw Klekot

Mateusz Loskot

7/17/2007 6:25:00 PM

0

muffek wrote:
> Zastanawiam sie nad wyborem, je?li mo?ecie - napiszcie czego u?ywacie, co
> jest godne polecenia.

W kolejno?ci moich preferencji:

Trac (polecam)
Bugzilla
Mantis BT

Pozdrawiam
--
Mateusz Loskot
http://mateusz....

rozamartinez

11/20/2011 6:40:00 PM

0

On Sun, 20 Nov 2011 18:37:18 +0100, rozamartinez
<rozirozamartinez@f.y> wrote:

>C'est clair là ?

non, mais c'est pourtant ce qu'ils exigent vu que c'est pas moi mais
que c'aura été moi et que j'ai qu'à faire mieux tout seul TU LA VOIS
BIEN LA PSYCHOSE ?!, bandes d'enculés, rois-du-monde, dégénérés et
sbires de chiens hitlériens.

Aucun rapport avec l'ésotérisme ? Pas moins que ce qu'on lit sur le
fu2.

--
http://twitter.com/ro... www.facebook.com/rozirozamartinez
http://www.youtube.com/user/ro...

rozamartinez

11/20/2011 6:43:00 PM

0

On Sun, 20 Nov 2011 19:40:19 +0100, rozamartinez
<rozirozamartinez@f.y> wrote:

> [...]
>sbires de chiens hitlériens.
>
>Aucun rapport avec l'ésotérisme ? Pas moins que ce qu'on lit sur le

Alors tu la crée cette chaine de pédagogie ou tu vends tout et tu
quittes ce non-pays comme on vous a toujours dis de le faire ? La
beljik y'en a qui veulent la faire sauter, et au plus ça se saura au
plus sur ça se fera, alors pourquoi vous ne les faites pas TAIRE
??????????

--
http://twitter.com/ro... www.facebook.com/rozirozamartinez
http://www.youtube.com/user/ro...

rozamartinez

11/20/2011 6:47:00 PM

0

On Sun, 20 Nov 2011 19:42:49 +0100, rozamartinez
<rozirozamartinez@f.y> wrote:

>beljik y'en a qui veulent la faire sauter, et au plus ça se saura au
>plus sur ça se fera, alors pourquoi vous ne les faites pas TAIRE
>??????????

Parce que pendant ce temps ils étudient les probabilités et rédigent
des sketch pour empêcher les évennements par la dialectique.

T'as compris ERAC pourquoi t'es une sous-larve à vouloir nous
désapprendre à parler et à écrire ! Tu fais ça pour mieux faire
enterrer ton monde que t'accusera de pathologies, ils sont comme ça
les gens qui m'ont fait ça, vous êtes innomables.

Salut les infects.

--
http://twitter.com/ro... www.facebook.com/rozirozamartinez
http://www.youtube.com/user/ro...

rozamartinez

11/20/2011 6:55:00 PM

0

On Sun, 20 Nov 2011 19:46:35 +0100, rozamartinez
<rozirozamartinez@f.y> wrote:

Vos autorités n'en ont aucune, d'autorité.
Quand ils ne me prennent pas pour la police psychiatrique qui découvre
des victimes de leurs propres radios il me traitent d'acteur ou de
vrais handi qui refuse leurs bon soins chimiques et administratifs,
d'après eux ma place est dans les garagaes à pauvres et les asiles
mais ils arrivent pas à se mettre d'accord avec eux-même: comme
résident ou comme flic ? mdr, quarante ans à s'occuper de me démolir
et ils se posent des questions !

Au choix de celui qui les écoute je suis ou je simule, c'est ça la
psychose des beljes, secte nulle. T'as compris eric amry dans quoi ils
t'ont foutus !

--
http://twitter.com/ro... www.facebook.com/rozirozamartinez
http://www.youtube.com/user/ro...

rozamartinez

11/20/2011 6:58:00 PM

<rozirozamartinez@f.y> wrote:

>T'as compris ERAC

C'est que un constat, si tu fais comme eux t'es avec eux et tu fais
pour eux, t'as qu'à demander à tes staffs de te faire faire et vivre
autre chose, povre tamagotchi presse-boutons de son MACIntosh - quand
le mac n'est pas en panne, mdr, t'a volé combien de fois à l'asile
depuis dix ans Erac ?

Erac: "bon j'en ai marre de celui-là je vais demander à maman padovani
sur frmiscdroit et francecorse de lui footre une procédure aux cul,

... accroches-toi, michele zambouille, car je ne suis pas disponible à
tes méthodes et encore moins accessible à ta police.

BAILLE BAILLE MES couillons.