pl.comp.programming

[.NET 2.0] Security Properties (generowanie instalacji aplikacji

Marek

7/13/2007 1:43:00 PM

Czy ktos wie jak skonfigirwac security w properties dla insalcji aplikacji.
Probuje roznych ustawien a i tak aplikacji nie chce sie uruchamiac z konta
zwyklego uzytkownika tylko z administratora. ustawialem full trust
apllicationa ale za cholere nie chce sie uruchamiac.

MP

3 Answers

Mara Jade Skywalker

11/20/2011 10:39:00 AM

0

Mara Jade ? La Maligne:

> Le Schtroumpf a lunettes va bien nous faire les memes rimes en
> anglais :-D
>
> --
> La Maligne
> PT de rire

En est trouv? une:
"Surrender pronto, or we will level Toronto!"

"Capitulez rapido, ou nous allons raser Toronto!"

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blo...
antispam.cool@gmail.com [remplacez antispam.cool par marajade2012]

(I&I)

11/20/2011 7:08:00 PM

0

On Sun, 20 Nov 2011 02:07:48 -0800 (PST), ampana <ampana@gmail.com>
wrote:

>Connaissez-vous cet homme ?,vous pouvez lui r?pondre sans le traiter
>de schtroumpf !

Mr Glaude, employ? d'un cpas - bureau des allocations de survie aux
sans-emplois et sans-fortune. D?lirant comme tous les beljes, entk
c'est ce qu'on dit d'eux.
--
Omraam Mikha?l A?vanhov cette crapule lobotomiste sera d?terr? et interrog? sur ses motivations,
ensuite punis avec ses potes Emmanuel.djp(I&I) et Eric hamry dit Dieu Pur?e terr?s sur francom.?so.

La Maligne

11/21/2011 3:48:00 AM

0

On 20 nov, 11:07, ampana <amp...@gmail.com> wrote:

> Connaissez-vous cet homme ?,vous pouvez lui répondre sans le traiter
> de schtroumpf !

Schtroumpf a lunettes, la nuance est importante et decrit bien le
personnage

--
La Maligne
Moqueuse