microsoft.public.frontpage.programming

FP 2002 and Database error with Search

=?Utf-8?B?cm9kY2hhcg==?=

4/22/2004 5:40:00 PM

I think i am going nuts but her goes:

FP 2002 asp page generated with databse results wizard
against a SQL table. If I just list contents of table,
even with where clauses, it all works well.

The minute I add a search form for a field (like client #
equal to), I get an error:

Database Results Error
The operation failed. If this continues, please contact
your server administrator.

Nothing in event logs

Table is created in SQL 2000 running SP3. the asp page is
on a web 2003 machine with IIS 6.

Even a clue on where to look would be appreciated

Thanks

5 Answers

La Maligne

2/2/2011 4:13:00 AM

0

On 1 fév, 06:45, FredB <fbuRetirerLaSu...@skynet.be> wrote:

> Justement. Ce "tarif de vente habituel" est inacceptable pour tout qui
> considère, selon les grands principes des droits de l'homme, qu'une
> personne égale une personne quelle que soit son origine ethnique, sa
> religion ou son lieu de résidence. Bien sûr, vous avez le droit de
> rejeter ces beaux principes, mais alors vous perdez celui de vous
> présenter en digne représentante des valeurs occidentales.
>
> Fred

On attend donc le prochain echange de prisonniers entre palestiniens
et israeliens, histoire de voir si vous renoncez au tarif
inferiorisant que vos freres ont eux meme contribue a etablir !

--
La Maligne
Logique

FredB

2/3/2011 8:11:00 PM

0

On Tue, 1 Feb 2011 20:13:28 -0800 (PST), La Maligne wrote:

>On attend donc le prochain echange de prisonniers entre palestiniens
>et israeliens, histoire de voir si vous renoncez au tarif
>inferiorisant que vos freres ont eux meme contribue a etablir !

Ce qui est inf?riorisant, c'est quand Mahmoud Abbas s'aplatit
compl?tement devant les Juifs pour tenter d'obtenir de leur part
la reconnaissance d'un Etat-croupion qu'il n'obtient m?me pas.
L'attitude du Hamas ou du Hezbollah, qui continuent ? r?sister
dignement les armes ? la main, est ?minemment plus respectable.

Fred

Melchisedek

2/3/2011 8:39:00 PM

0

on ne pas pas soutenir un peuple qui veut te jeter ? la mer !!

ou si vous pr?f?rez il ne faut pas verser des perles aux pourceaux !!

un bon bouquin: Nostradamus

"FredB" <fbuRetirerLaSuite@skynet.be> a ?crit dans le message de

> [...]
> L'attitude du Hamas ou du Hezbollah, qui continuent ? r?sister
> dignement les armes ? la main, est ?minemment plus respectable.

Fustigator

2/3/2011 11:20:00 PM

0

Vitae forma vocata La Maligne <la.maligne@gmail.com> , die Mon, 31 Jan
2011 19:52:14 -0800 (PST), in littera
<7bd8217c-3d45-4c6d-8fac-1b2ac7d8f625@n36g2000pre.googlegroups.com> in
foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

>He he ! J'ai du toucher un point sensible :-D

L'anus est toujours un endroit tr?s sensible.:-)

[...]
--

Fusti

La Maligne

2/4/2011 4:01:00 AM

0

On 3 fév, 21:11, FredB <fbuRetirerLaSu...@skynet.be> wrote:

> [...]
> L'attitude du Hamas ou du Hezbollah, qui continuent r sister
> dignement les armes la main, est minemment plus respectable.

Euh non ce n'est pas ce que je vous disais. Pour etre plus claire les
inferieurs ce sont vos freres puisqu'ils etablissent une telle table
de valeur

--
La Maligne
Mathematicienne