microsoft.public.frontpage.programming

Front page 2000 Hyperlinking

Scott

4/22/2004 4:29:00 PM

With my website opened in front page, I have created a
folder in folder view. I have imported some text files
into the new folder.

I would like to create a hyperlink from my main page to
the folder that was created so that when a viewer using
IE clicks on it a window opens listing the files that are
in the folder alowing them to click and view them in a
text editor.

I am fairly new at web design but have spent the better
part of a day trying to figure out how to do this.

Any help or sugestions are greatly appriciated

Thanks
Scott
13 Answers

Steve Easton

4/22/2004 4:50:00 PM

0

Make sure there is no index.htm or default.htm file in the folder. Then simply
link to the folder.

You may need to have your host enable "folder view" on the server.

--
Steve Easton
Microsoft MVP FrontPage

"Scott" <footloose61@hotmail.com> wrote in message
> [...]
> part of a day trying to figure out how to do this.
>
> Any help or sugestions are greatly appriciated

Depassage

2/1/2011 11:24:00 PM

0

Le 01/02/2011 22:51, Diberville a tent? d'?crire:
> Le 11-02-01 13:27, Albert Crombie a ?crit :

> N'exag?rez tout de m?me pas : ce massacre a ?t? d?nonc? dans les m?dias
> canadiens, j'en ai parl? sur les forums qu?b?cois et, au Canada comme
> ailleurs, vous trouvez aussi des gens pour d?noncer la pollution, la
> surp?che ou l'ex?cution des phoques sur la banquise...

Pour une fois je suis d'accord avec d'Iberville

Cela a ?t? m?diatis? et pas qu'au Qu?bec

Mais bon cela vient d'un "Crombie" qui chie sur tous les pays sauf un

petem001

2/2/2011 6:29:00 AM

0

"Dlink" a ?crit dans le message de groupe de discussion :
iia3bo$ahv$1@speranza.aioe.org...

Le 01/02/11 16:51, Diberville a ?crit :

> N'exag?rez tout de m?me pas : ce massacre a ?t? d?nonc? dans les m?dias
> canadiens,

Ces Angliches quand m?me !

> j'en ai parl? sur les forums qu?b?cois et, au Canada comme
> ailleurs, vous trouvez aussi des gens pour d?noncer la pollution, la
> surp?che ou l'ex?cution des phoques sur la banquise...

Comme l'ex?cution des poulets dans les abattoirs ?

faut pas oublier le gavage des oies!!

Albert Crombie

2/2/2011 6:33:00 AM

0

"Diberville" <Diberville@gmail.com> a ?crit dans le message de
> Le 11-02-01 13:27, Albert Crombie a ?crit :

> N'exag?rez tout de m?me pas : ce massacre a ?t? d?nonc? dans les m?dias
> canadiens,

Il ne manquerait plus que ?a il n'emp?che qu'en mati?re de barbarie
sur les animaux les canadiens, nation civilis?e nous dit on, cumulent.

> j'en ai parl? sur les forums qu?b?cois et
> au Canada comme
> ailleurs, vous trouvez aussi des gens pour d?noncer la pollution, la
> surp?che ou l'ex?cution des phoques sur la banquise...

Tr?s peu, tr?s tr?s tr?s peu compte tenu des d?g?ts, mais ? votre
d?charge vous avez un Paul Watson qui en la mati?re rel?ve un
peu le niveau moral de ce pays.

> --
> Saviez-vous que... : http://diberville.blo...
> Le blogue-notes de Diberville : http://diberville.livejo...
> "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau".

Albert Crombie

2/2/2011 8:06:00 AM

0

"K6" <kingsix@abacom.com> a ?crit dans le message de
On 1 f?v, 15:24, DePassage <monadressea...@hotmail.com> wrote:

> Mais bon cela vient d'un "Crombie" qui chie sur tous les pays sauf un

Le Crombie est un sioniste.Il n`a pas appr?ci? mes commentaires au
sujet d`Isra?l.Il n`a rien ? r?pondre ? la question
de savoir ce que fera Isra?l lorsque les ?tats-Unis ne seront plus l?
pour le prot?ger.Alors il tire sur le messager,ou
plus pr?cis?ment et ici sur la nationalit? du messager.Il conchie le
Canada.Et apr?s il viendra pleurnichant,et parce que
personne n`aime Isra?l.

K6

Il fallait bien s'attendre ? ce que les 3 andouilles habituelles ,
la folle en treillis, le r?volutionnaire d'op?rettes et mini Nostradamus
pointent leur groins. Mes ch?ris, pour glisser du supplice endur? pas ces
animaux ? votre bulle palestin?latre il faut que votre cas soit grave,
on fr?le m?me peut ?tre les soins palliatifs, que ?a vous plaisent ou non
le monde ne tourne pas autour qu'autour de ?a.

Allez les gars, .....aux barricades anti-sioniste....

The Fustigator

2/2/2011 8:10:00 AM

0

On Wed, 2 Feb 2011 01:28:33 -0500, "Petem" <petem001@gmail.com> wrote:

>faut pas oublier le gavage des oies!!

et l'engraissage des dindes
http://tinyurl.c...

The Fustigator

2/2/2011 8:20:00 AM

0

On Wed, 2 Feb 2011 09:06:21 +0100, "Albert Crombie"
<albert@messagerie.net> wrote:

>Mes ch?ris, pour glisser du supplice endur? pas ces
>animaux ? votre bulle palestin?latre il faut que votre cas soit grave,

vous avez d?j? oubli? vos propres patinnages qui n'ont rien
d'artistique ?

Rachel C.

2/2/2011 1:33:00 PM

0

"The Fustigator" <thefustigator@1789.com> a ?crit dans le message de news:
f54ik617dcv7000fbrljsdqr4ojt39uoof@4ax.com...

> et l'engraissage des dindes
> http://tinyurl.c...

:-))

Champion de Capoue

2/2/2011 2:09:00 PM

0

Le 2011-02-02 01:28, Petem a ?crit :
> [...]
>
> Le 01/02/11 16:51, Diberville a ?crit :

> Ces Angliches quand m?me !

> Comme l'ex?cution des poulets dans les abattoirs ?

Ni la tauromachie.

Dlink

2/2/2011 4:47:00 PM

0

Le 02/02/11 09:09, Champion de Capoue a ?crit :
> Le 2011-02-02 01:28, Petem a ?crit :

> Ni la tauromachie.

Ni la p?che.

Un lion tue une gazelle, normal. Un homme tue un b?uf, tr?s mal.