=?Utf-8?B?cm9kY2hhcg==?=

4/20/2004 12:16:00 AM

Should I use page properties or a style for rollover
effects and link colours?

Thanks
15 Answers

Steve Easton

4/20/2004 12:17:00 AM

0

Style.
Preferably an external style sheet applied across the web.

--
Steve Easton
Microsoft MVP FrontPage

"E" <anonymous@discussions.microsoft.com> wrote in message
> Should I use page properties or a style for rollover
> effects and link colours?
>
> Thanks

FredB

1/30/2011 9:38:00 PM

0

On Sun, 30 Jan 2011 12:42:25 -0800 (PST), La Maligne wrote:

>Reflechissez un peu : comment voudrez vous implanter votre etat
>islamique si Le Caire est atomise ?

Vous croyez vraiment qu'Isra?l pourrait survivre politiquement apr?s
avoir atomis? 20 millions de personnes, c'est-?-dire l'?quivalent de
plus de 3 holocaustes? Il perdrait ainsi les derniers soutiens qui
lui restent et signerait son arr?t de mort ? moyen terme (voire ? tr?s
court terme si la r?publique islamique du Pakistan d?cide de r?pliquer
nucl?airement ? l'atomisation de la mosqu?e d'al-Azhar, une des plus
prestigieuses du monde musulman).

Fred

La Maligne

1/31/2011 4:01:00 AM

0

On 30 jan, 22:01, "webmaster" <c...@curieux.fr> wrote:

> Ah bon, vous pensez qu' israel assassinerait des millions de femmes et d
> enfants comme l ont fait les nazis?

Bizarre : vous semblez insinuer que les avions de chasse evoques plus
haut ne feraient aucune victime cote israelien ?

--
La maligne
Logique

beddeleem7

1/31/2011 8:21:00 AM

0

On 31 jan, 05:00, La Maligne <la.mali...@gmail.com> wrote:

> [...]
>
> --
> La maligne
> Logique- Masquer le texte des messages précédents -

Tous le monde ici sait que fred est un malade mental profond (sauf lui-
même sans doute).Sa propension à semer la haine

est son unique objectif!!!!!!
abé

Mara Jade Skywalker

1/31/2011 8:40:00 AM

0

ab? a os? ?crire:

> Tous le monde ici sait que fred est un malade mental profond (sauf lui-
> m?me sans doute).Sa propension ? semer la haine
>
> est son unique objectif!!!!!!
> ab?

C'est en fait un sous-marins du Mossad qui travaille ? d?stabiliser
l'adversaire de l'int?rieur.

"Mossad" Mara:
Farces & Sournoiseries en tous genres

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blo...
antispam.cool@gmail.com [remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]

FredB

1/31/2011 8:02:00 PM

0

On Sun, 30 Jan 2011 20:00:45 -0800 (PST), La Maligne wrote:

>Bizarre : vous semblez insinuer que les avions de chasse evoques plus
>haut ne feraient aucune victime cote israelien ?

S?rement beaucoup moins que plusieurs millions.

Quoiqu'il en soit, les Juifs doivent r?apprendre ? souffrir. Pour
mieux comprendre la souffrance qu'ils font endurer aux autres.

Fred

La Maligne

1/31/2011 8:31:00 PM

0

On 31 jan, 21:01, FredB <fbuRetirerLaSu...@skynet.be> wrote:

> Sûrement beaucoup moins que plusieurs millions.

Au tarif de vente habituel un israelien vaut plusieurs centaines
d'arabes. On ne doit pas etre loin du compte finalement

> Quoiqu'il en soit, les Juifs doivent réapprendre à souffrir. Pour
> mieux comprendre la souffrance qu'ils font endurer aux autres.

Ca ne tiendrait qu'a moi je les abregerai bien vos souffrances et
celles de vos freres

--
La Maligne
Expeditive

webmaster

1/31/2011 10:41:00 PM

0

"FredB" <fbuRetirerLaSuite@skynet.be> a ?crit dans le message de
> [...]
Je ne sais pas ou tu vois des insinuations, mais ? plusieurs reprises les
sionistes n hesite plus ? proposer d' utiliser la bombe atomique contre les
populations.
Apres faut pas se demander pourquoi l ' Iran veut se doter egalement de la
Bombe.
Peut etre pour dissuader Israel de l utiliser.

webmaster

1/31/2011 10:42:00 PM

0

"La Maligne" <la.maligne@gmail.com> a ?crit dans le message de

> S?rement beaucoup moins que plusieurs millions.

Et des trous du cul comme toi ?

> Quoiqu'il en soit, les Juifs doivent r?apprendre ? souffrir. Pour
> mieux comprendre la souffrance qu'ils font endurer aux autres.

He?l Maligne .....

La Maligne

2/1/2011 3:52:00 AM

0

On 31 jan, 23:42, "webmaster" <c...@curieux.fr> wrote:

> Et des trous du cul comme toi ?

He he ! J'ai du toucher un point sensible :-D

> Heïl Maligne .....

Vite vite, Hitler, le modele des islamistes, au secours de Webmaster

--
La Maligne
Islamergique