comp.lang.ruby

[OT] How to react to Ilias Lazaridis?

Pit Capitain

2/18/2005 4:39:00 PM

May I suggest that those of you who think Ilias is a troll just don't feed him
anymore? As yet, his threads are clearly marked with [EVALUATION], so it should
be easy to completely ignore him and the answers he gets. This way, the other
people on this list can still read those threads without having to wade through
all those "beware: it's a troll" messages.

Just my 0.02?

Regards,
Pit

24 Answers

ruby talk

2/18/2005 5:24:00 PM

0

On Sat, 19 Feb 2005 01:38:43 +0900, Pit Capitain <pit@capitain.de> wrote:
> [...]
> people on this list can still read those threads without having to wade through
> all those "beware: it's a troll" messages.

Gotta love GMail. The copy for one of the targeted ads right now
says, "Classic Dam Trolls No Longer Available In The US. Limited
Supply"

If only.

For those with a weakness for feeding trolls (does responding to a OT
meta-discussion on trolling count?), may I suggest you consider a)
only pointing out possible trolling if no one else has yet to do so,
and b) saving a draft of your post and reconsider sending it later on.
The catharsis of simply writing something may be enough.

James

petem001

10/14/2009 2:18:00 PM

0

"Denis Beauregard" <denis.b-at-francogene.com.invalid@nospam.com.invalid> a
?crit dans le message de groupe de discussion :
fgnbd55kr2utlfoqp33uluu5se9clc5uv1@4ax.com...
> Le Wed, 14 Oct 2009 10:12:19 -0400, Olrik <olrik666@yahoo.com>
> ?crivait dans soc.culture.quebec:

> On disait aux nouvelles hier que l'AMT a un probl?me de popularit?.
> On fait tout pour augmenter le nombre de voyageurs de banlieue qui
> prennent le train et quand ce nombre augmente, il faut attendre 6
> mois avant d'avoir assez de wagons pour les transporter !!!
>
> C'est peut-?tre ce que Liverville voulait dire...
>

> Denis

As tu rebaptiser Iberville comme cela p.c.q. tu pense qu'il se fais de la
bile a ce point?

Hint: liver = foie

Denis Beauregard

10/14/2009 2:22:00 PM

0

> [...]

mois avant d'avoir assez de wagons pour les transporter !!!

C'est peut-?tre ce que Liverville voulait dire...

Olrik

10/14/2009 2:47:00 PM

0

Denis Beauregard wrote:
> [...]
> mois avant d'avoir assez de wagons pour les transporter !!!
>
> C'est peut-?tre ce que Liverville voulait dire...

Je crois qu'il parlait du m?tro, pas du transport public en g?n?ral.
Ceci dit, vous avez raison. De plus, les places de stationnements
incitatifs ne vont pas augment?es non plus.

O.

> Denis

Denis Beauregard

10/14/2009 3:01:00 PM

0

Le Wed, 14 Oct 2009 10:17:53 -0400, "petem" <petem001@gmail.com>
> [...]

>fgnbd55kr2utlfoqp33uluu5se9clc5uv1@4ax.com...

>As tu rebaptiser Iberville comme cela p.c.q. tu pense qu'il se fais de la

Il d?shonore constamment la m?moire du vrai d'Iberville. Alors, pas
question que je lui laisse ce surnom non m?rit?.

Denis

}:-\)[o[

10/14/2009 4:40:00 PM

0

"Diberville" <Diberville@gmail.com> a ?crit dans le message de
> francois perrin a ?crit :

> Avant de prolonger le m?tro, faudrait d?j? apprendre ? le faire
> fonctionner...

bon l'ostie de raciste a encore vomis sur le Qu?bec, il va pouvoir faire sa
journ?e.

J'ai travaill? pour l'AMT et je peu te dire que le m?tro de Montr?al se
compare tr?s biens a ceux des autres villes. (efficacit?, prix, fiablilit?)

Il Parle encore pour rien dire ce connard. Tu peux bien avoir une passion
pour la guerre.

Si t? pas Qu?b?cois et si tu n'habites plus ici, que fais-tu sur SCQ ? (M?me
chose pour ?ne)

}:-\)[o[

10/14/2009 4:41:00 PM

?crit dans le message de news:fgnbd55kr2utlfoqp33uluu5se9clc5uv1@4ax.com...
> [...]
> prennent le train et quand ce nombre augmente, il faut attendre 6
> mois avant d'avoir assez de wagons pour les transporter !!!

une question de budget, ils peuvent pas pondre des wagons comme ils le
veulent. Ca t'?tonne ? Je suis surpris !

D'Iberville

10/14/2009 5:08:00 PM

0

Olrik a ?crit :

Ben vu son manque de confort, de r?gularit? et de fiabilit?, vous ne
croyez pas qu'il serait plus utile d'am?liorer ce qui existe plut?t que
de le prolonger ?

--
Saviez-vous que... : http://diberville.blo...
Le blogue-notes de Diberville : http://diberville.livejo...

D'Iberville

10/14/2009 5:09:00 PM

0

Denis Beauregard a ?crit :
> [...]
> mois avant d'avoir assez de wagons pour les transporter !!!
>
> C'est peut-?tre ce que Liverville voulait dire...

?a et le fait que les wagons ont plus de 30 ans et tombent tout le temps
en panne...

--
Saviez-vous que... : http://diberville.blo...
Le blogue-notes de Diberville : http://diberville.livejo...
"Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau".

D'Iberville

10/14/2009 5:11:00 PM

0

Denis Beauregard a ?crit :
> Le Wed, 14 Oct 2009 10:17:53 -0400, "petem" <petem001@gmail.com>
> ?crivait dans soc.culture.quebec:

> Il d?shonore constamment la m?moire du vrai d'Iberville. Alors, pas
> question que je lui laisse ce surnom non m?rit?.

Moi aussi, je vous aime ;-)
Et puis vous savez, les "grands hommes du Pass?", hein, faut pas gratter
trop fort pour leur trouver des caract?ristiques qu'on trouverait
hautement d?sagr?ables, et m?me dignes des tribunaux, chez son propre
voisin ;-)