Han Qiao

3/14/2007 8:34:00 AM

Hi,
Can we auto add our software during the installation to the firewall
extensions using the Setup Project?
Or we need to get the special certification from Microsoft to be embedded to
our software?
Thanks in advance.
--
(^oo^) ç?¾ as pure as snow
35 Answers

Fustigator

1/26/2008 11:10:00 PM

0

Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <m.delaniche@obsoleteNOSPAM.com>,
die Sat, 26 Jan 2008 16:05:18 +0000 (UTC), in littera
<fnflnu$mm4$3@registered.motzarella.org> in foro
soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

>Abou-bou de la clique, il va les prendre...

Toi tu n'?chapperas pas au collimateur du "Vatican Sniper"
http://cjoint.com/?...
--
Fusti

abourick

1/27/2008 11:00:00 AM

0

Fustigator wrote:
> [...]
> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

> Toi tu n'?chapperas pas au collimateur du "Vatican Sniper"

Mais o? vont-ils inventer ?a !

Fustigator

1/28/2008 10:16:00 PM

0

Vitae forma vocatur "abourick" <bourrique_ane@yahoo.br>, die Sun, 27
Jan 2008 12:00:15 +0100, in littera
<uPWdnWpve4H8-QHanZ2dnUVZ8svinZ2d@giganews.com> in foro
soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

>Mais o? vont-ils inventer ?a !

Ce fut l'invention d?lirante d'un copain nomm? Flonkenstein ( en fait
Marc B.), le papa d'un posteur de 33 berges Frank B. qui est d?c?d?
tragiquement l'an dernier . On a bien rigol? avec son montage
"vaticanais".
--
Fusti

abourick

1/28/2008 10:46:00 PM

0

Fustigator wrote:
> [...]
> Marc B.), le papa d'un posteur de 33 berges Frank B. qui est d?c?d?
> tragiquement l'an dernier . On a bien rigol? avec son montage

Le savoir-faire belge pour les arts graphiques ! Personnellement je pr?f?re
les Primitifs Flamands (la peinture la plus g?niale de tous les temps) mais
je ne crache pas sur une bonne vieille BD belge ? l'occasion.

Selene

1/28/2008 11:23:00 PM

0

"abourick" <bourrique_ane@yahoo.br> a ?crit dans le message de news:
cNGdnV9bqL-wxgPanZ2dnUVZ8qijnZ2d@giganews.com...

> Le savoir-faire belge pour les arts graphiques ! Personnellement je
> pr?f?re
> les Primitifs Flamands (la peinture la plus g?niale de tous les temps)

Les impressionistes c'est plutot chouette aussi :Monet, Renoir, Toulouse
Lautrec,
Manet........

abourick

1/29/2008 3:52:00 PM

0

Selene wrote:
> [...]
> cNGdnV9bqL-wxgPanZ2dnUVZ8qijnZ2d@giganews.com...

> Les impressionistes c'est plutot chouette aussi :Monet, Renoir,

Tr?s ennuyeux. C'est de la peinture d?corative, aucune pens?e, aucune
intelligence.

Selene

1/29/2008 5:08:00 PM

866dncD9qKlb1gLaRVnyvwA@giganews.com...

> Tr?s ennuyeux. C'est de la peinture d?corative, aucune pens?e, aucune
> intelligence.

......rire......vous n'avez pas du en voir beaucoup pour avancer un tel
avis.....
mais apr?s tous les gouts sont dans la nature......cependant sans rien
renier
de la valeur de l'?poque Breughel l'ancien ou le jeune, heureusement qu'il
s'est trouv? au cours des si?cles des gens un peu fut?s pour faire ?voluer
l'art en g?n?ral comme les technique sinon nous serions encore en train
de frotter des silex pour faire du feu. Il ne faut pas rester si rigide
......en effet
dire que les Nymph?as ne rec?lent aucune pens?e ni intelligence ne donne
pas beaucoup de relief ? votre subtilit?.....

S?l?n?

abourick

1/29/2008 8:07:00 PM

0

Selene wrote:
> "abourick" <bourrique_ane@yahoo.br> a ?crit dans le message de news:
> 866dncD9qKlb1gLaRVnyvwA@giganews.com...

> .....rire......vous n'avez pas du en voir beaucoup pour avancer un tel
> avis.....

J'ai visit? des centaines de mus?es et de pinacoth?ques, dans ma jeunesse
j'ai sacrifi? ? la mode de la peinture abstraite (Rothko, Mondrian,
Motherwell, Sam Francis...) et c'est sur le tard que j'ai d?couvert les
Primitifs Flamands. Je peux expliquer pourquoi j'aime les Primitifs
Flamands, de quelle m?taphysique et de quelle th?ologie ils sont porteurs et
plus encore inform?s. Je peux montrer en quoi Johann Sebastian Bach est
l'?quivalent musical des grands ma?tres Flamands. Je peux montrer pourquoi
ils sont artistiquement ind?pass?s jusqu'? aujourd'hui. Je peux expliquer en
quoi ils constituent une pens?e.

> [...]
> dire que les Nymph?as ne rec?lent aucune pens?e ni intelligence ne
> donne pas beaucoup de relief ? votre subtilit?.....

La peinture moderne est chiante, inint?ressante, inintelligente,
pr?tentieuse. A ton image !

Selene

1/29/2008 10:27:00 PM

U_KdnV2kg9z7GgLanZ2dneKdnZydnZ2d@giganews.com...

> J'ai visit? des centaines de mus?es et de pinacoth?ques, dans ma jeunesse
> j'ai sacrifi? ? la mode de la peinture abstraite (Rothko, Mondrian,
> Motherwell, Sam Francis...)

Il suffit d'en visiter deux ou trois en prenant le temps de comprendre.
L'art n'est
pas un marathon permettant de dire je suis pass? devant X oeuvres . Evitez
le
parcours du combattant des cars ? touriste.....je ne crois pas que cel?
apporte
grand chose.....c'est un peu ras des paquerettes

> [...]
> en
> quoi ils constituent une pens?e.

> La peinture moderne est chiante, inint?ressante, inintelligente,

Comme vos reflexions montrent votre manque de subtilit? et la necessit?
de raccrocher toute chose ? la religion
Et en parlant d'impressionnistes je ne pensais pas aux contemporains
mais ?a vous ?tes incapable de le comprendre .
Au fait il ne me semble pas me souvenir avoir gard? une seule des vos
ch?vres avec vous

S?l?n?

Fustigator

1/29/2008 10:27:00 PM

0

Vitae forma vocatur "abourick" <bourrique_ane@yahoo.br>, die Mon, 28
Jan 2008 23:45:40 +0100, in littera
<cNGdnV9bqL-wxgPanZ2dnUVZ8qijnZ2d@giganews.com> in foro
soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

>Le savoir-faire belge pour les arts graphiques !
Voil?.....

>Personnellement je pr?f?re
>les Primitifs Flamands (la peinture la plus g?niale de tous les temps) mais
>je ne crache pas sur une bonne vieille BD belge ? l'occasion.

Bien s?r. Marc B. n'est pas un professionnel des arts graphiques.

--
Fusti