microsoft.public.dotnet.framework.aspnet.webcontrols

.NET able to track file download success?

Melissa Mussitsch

2/19/2004 1:37:00 PM

Hello,

I've been searching for a couple days now to find out how we can implement a control or servlet of some kind to track whether a download completes successfully on a client's machine. I was told that we might be able to do this with Java or .NET, but am not very familiar with either. I've learned that java applets can be error prone so I'm inquiring the .NET route first.

Can anyone provide insight or send me in the right direction?

Thank you.
Melissa

___
Newsgroups brought to you courtesy of www.dotnetjohn.com
6 Answers

Alessandro Zifiglio

2/19/2004 2:57:00 PM

0

hi Melissa,
Couldnt you simply use the download Behavior supported on IE.
The reason i tell you this is because you track the download sucess/failure
on the client and so resort to clientside scripts.

What this behavior does is it downloads a file and notifies a specified
callback function when the download is complete.

for more on the Download behavior :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/author/behaviors/reference/behaviors/do...

and for more on the startDownload method :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/author/behaviors/reference/methods/startdo...
"Melissa Mussitsch" <melissa.mussitsch@ansys.com> wrote in message
> [...]
that java applets can be error prone so I'm inquiring the .NET route first.

> Can anyone provide insight or send me in the right direction?

francois perrin

8/17/2009 2:16:00 AM

0

On 17 août, 03:58, "nadagami" <nadag...@adresseinvalide.net> wrote:
> "Peter Otool" <xm55...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
> OJqdnT7oyf5cExXXnZ2dnUVZ_oJi4...@b2b2c.ca...

> 60% des Francoqs ont dit OUI. Alors, dans ce cas-là, quand est-ce qu'on
> passe à l'action?
>
> nadagami

6O% ont dit oui , fait moi rire

ils ont dit oui a une question aseptisée de 4 pieds de long

Le confont et l indifférence voila tout est dit

nada ce que tu fais c est un râle d'agonie

tu finiras bien par rejoindre les autres

nadagami

8/17/2009 10:54:00 AM

0

"francois perrin" <photolyse@hotmail.com> a ?crit dans le message de news:
9d700c46-9e0a-4607-904f-d618ca0c2942@t13g2000yqt.googlegroups.com...
On 17 ao?t, 03:58, "nadagami" <nadag...@adresseinvalide.net> wrote:
> "Peter Otool" <xm55...@gmail.com> a ?crit dans le message de news:
> OJqdnT7oyf5cExXXnZ2dnUVZ_oJi4...@b2b2c.ca...

> 60% des Francoqs ont dit OUI. Alors, dans ce cas-l?, quand est-ce qu'on
> passe ? l'action?

nada ce que tu fais c est un r?le d'agonie

-- -- --

Ouin, pis?

Je r?alise un r?ve de jeunesse : je me nourris de francit? qu?b?coise pis
vois-tu, j'aime ?a.

Sauf que quoi, la majorit? francoqu?b?coise, elle, a d?cid? de glisser un
peu plus chaque jour du c?t? de l'anglophonie? Sauf que quoi, la majorit?
francoqu?boise, elle, a d?cid? de baisser les bras en acceptant d'?tre servi
dans une autre langue que la sienne? Sauf que quoi, la majorit?
francoqu?b?coise, elle, a d?cid? qu'il ?tait pr?f?rable de s'assumer en tant
que membre de la n???tion qu?b?coise, cette saloperie de concept d?bile qui
n'a d'utilit? que de nous encacanner pour mieux nous d?molir, plut?t qu'en
tant que membre du peuple francoq?

Ouin, pis?

Surtout que, hein, quand on s'int?resse ? l'histoire de la langue fran?aise
en Am?rique du Nord, ? un moment donn? on finit par d?couvrir que, peu
importe qui nous sommes et peu importe o? nous vivons en Am?rique du Nord,
demain sera fait d'unicit? de la pens?e.

Et ? partir de l?, la vie deviendra plate comme c'est pas possible
d'imaginer.

Par ailleurs, je n'ai pas le choix : pour pouvoir poursuivre ma d?marche
onirique entreprise voil? depuis plus de trente ans, il me faut chaque jour
?tre de plus en plus francoq.

Toutefois, je ne le sais que trop bien, pour vous autres de scq, les r?ves,
c'est de la connerie : ? Mis?re! nadagami pis ses r?ves... Non mais, on n'en
a-tu rien ? crisser? ?

Sauf que moi, j'ai compris qu'on ?tait s?par?s et je l'ai compris justement
parce que je m'int?resse ? mes r?ves, ? ce langage symbolique qui meuble nos
nuits et qui nous permet de voir autrement les choses. Vous autres? Bin,
vous attendez encore et toujours qu'un ?v?nement survienne alors que
celui-ci a d?j? eu lieu.

De plus, ce n'est pas un territoire qui veut se s?parer mais une population.
Et cela, les Francoqs pour la plupart l'ont oubli? comme ils ont oubli? que
plus on est francoq plus devient pressante la n?cessit? que nous nous
assumions en tant que peuple majoritaire, et en tant que peuple majoritaire
s?par?.

C'est le fait d'?tre un Francoq et de vouloir conserver cette identit?, de
mieux la conna?tre, de la consolider, de la parfaire et d'enfin la polir qui
nous pousse ? agir et rien d'autre. Et cette identit?, c'est notre langue
qui nous la procure.

Mais bon, il faut avoir ? un moment quelconque de notre vie compris qu'il
faut cesser d'?couter les grandes gueules politiques qui nous promettent
quelque chose que nous poss?dons d?j?. Je le r?p?te encore une fois : le 13
septembre 1759, les ?v?nement ont provoqu? notre s?paration et ?videmment
que s?par?s nous le sommes encore aujourd'hui, que nous le serons toujours
le 13 septembre 2009.

Vois-tu, c'est quand j'?coute Duceppe, Marois, Charest et Khadir que
j'agonise. Quant aux ad?quistes, il me font rire. Pourquoi? Parce qu'ils
savent ce qu'ils veulent mais qu'ils sont en m?me temps si malhabiles pour
l'exprimer qu'ils ne cessent de se planter chaque fois qu'ils s'ouvrent la
bouche. Les ad?quistes me font penser ? des enfants qui ont la t?te pleine
de projets mais ? qui on a oubli? d'apprendre ? parler dans la langue qui
est la leur.

Quand j'?coute discourir les repr?sentants ad?quistes, je me dis ? chaque
fois : ? Mais c'est pas possible de vivre en un lieu qui se d?marque par une
structure scolaire qui provoque une telle scissure entre la pens?e et la
parole. ? Mais d'un autre c?t?, ?a va avec le reste : les Francoqs ne
doivent pas prendre conscience de leur propre r?alit?, ne doivent pas
prendre conscience qu'ils forment un peuple parce qu'un peuple a le droit
inali?nable de disposer de lui-m?me.

Parce que, hein aussi, les Francoqs, hein ts? les Francoqs, bin ils ont une
histoire, ont une langue, ont une crainte commune, soit celle de
dispara?tre, et crainte commune, crainte partag?e par tous, qui les entra?ne
en d?pit de toute leur bonne volont?, et ce une fois pouss?s ? bout, ?
d?clarer sans ambages : ? Bin au Qu?bec, ?a se passe de m?me pis on parle de
m?me pis si t? pas content, t'as rienqu'? d?crisser d'icitte! ?.

Mais il est malheureux que le Francoq en soit venu ? dire ? Qu?bec ? pour
identifier ce territoire qu'il estime ?tre le sien parce que le v?ritable
nom de ce territoire est : ? C A N A D A ?.

Mais nadagami, le petit pr?tentieux, lui le sait car : ? Dan a ?a ?.

(si tu lis ? Dan a ?a ? ? partir du ? ? ? en y allant vers la gauche et sans
tenir compte de la c?dille, ?a donne : ? canaDa ?; ce sont des folies de ce
genre qu'on finit par percevoir lorsqu'on s'int?resse ? nos r?ves... et le
v?ritable territoire canadien est celui qui appara?t sur le drapeau du
Canada; il est vrai toutefois que pour pouvoir identifier le territoire
canadien qui appara?t sur le drapeau du Canada, il faut ma?triser un tant
soi peu le langage symbolique et n?cessairement s'int?resser ? nos r?ves...;
mais bon, pour vous autres, les r?ves, c'est de la connerie!)

nadagami

nadagami

8/17/2009 11:10:00 AM

0

Un tant soi/t/ peu...

nadagami

QC, KC, OMT, CNF, OBE, GCO"Jean Naimard de Médeuze-Haymabhit, "QC, KC, OMT, CNF, OBE, GCO

8/17/2009 9:48:00 PM

0

It happens that napadami formulated :
> je me nourris de francit?? qu??b??coise pis vois-tu,

La vari??t?? tr??s ??triqu?? de francit?? que tu qualifie de qu??b??coise est
r??trograde, exclusive et ne rencontre pas les suffrages.

--

Enlevez ??-VosClaques?? pour me r??pondre en priv??. Merci.

- Parce que ??a force lire ?? l???envers.
- Pourquoi?
- Les gens qui r??pondent en haut du texte qu???ils citent.
- C???est quoi la pire chose sur Usenet?

Signature cette lire de essayer ?? con d???un l???air j???ai que moment un
fait ??a.

nadagami

8/18/2009 10:29:00 AM

0

<jean.naimard+usenet@VOS-CLAQUES-gmail.com> a ?crit dans le message de

> It happens that napadami formulated :

> La vari?t? tr?s ?triqu? de francit? que tu qualifie de qu?b?coise est
> r?trograde, exclusive et ne rencontre pas les suffrages.

-- -- --

Possible. Par contre, ce sont sensiblement les m?mes critiques que l'on me
sert pour ce qui est du langage des r?ves.

Par ailleurs, aujourd'hui m?me sur scq, ? 4h40, s'est produit un ?v?nement
tout ? fait remarquable qui nous porte ? croire que le francoqu?b?cois
manifeste d?j? un trait sp?cifique propre ? la cons?cration d'un parler dit
r?gional au rang de langue, soit le pouvoir inh?rent ? une langue d'accorder
une identit? tr?s bien d?finie ? celui ou ? celle qui en use :

[...]

"lucille" <Lucilledelavercantiere@skynet.be> a ?crit dans le message de

> "S'pion"

> j'adore....vous m'avez emport?e un moment dans votre pays...hosties!!!

[...]

Voyez : le francoqu?b?cois renvoie en un lieu bien pr?cis du globe (et ce
lieu, il appara?t sur le drapeau du Canada!)

Note : il est tout ? fait exceptionnel de d?couvrir une population ayant une
langue qui lui soit propre et un drapeau qui identifie la r?gion qu'habite
cette m?me population mais qui, en m?me temps, en soit totalement ignorante.

nadagami