[lnkForumImage]
TotalShareware - Download Free Software

Asp Forum
 Home | Login | Register | Search

Forums >

microsoft.public.dotnet.framework.aspnet.webcontrols

Table Control doesn't show up until event occurs

John Halliday

2/6/2004 5:00:00 PM

This is a very strange one and I cannot find ANY information on this - I
don't know if it has ever happened to anyone else:

I have a VB/ASP.NET web form with a main PANEL and two imbedded PANELS.
The application works by showing the first panel and then when the user
clicks a button the other panel becomes visible, displaying data from a
database in various web controls, including a webforms TABLE control
(NOT from the HTML toolbar).

The problem is that all the controls on the page display when the panel
is made visible EXCEPT for the table control. Even the TEXTBOX controls
INSIDE the table controls SHOW UP (just that they aren't in the location
of the table cells and are thus their positions are all messed up).

Another odd thing that happens is that when I postback information from
any of the controls that do show up, the tables then SHOW UP JUST FINE.

Suggestions please?

JH

*** Sent via Developersdex http://www.develop... ***
Don't just participate in USENET...get rewarded for it!
4 Answers

Bernard

8/14/2009 9:39:00 PM

0

On 2009-08-14 17:02:23 -0400, Anne G <AnneG@monadresse.invalide> said:

> [...]

Comment
distingue-t-on

> Euh... par l'adresse ?
>
> www.blablou/lesnazissontgentils vs www.bingbang/hitlerestmonami...
>
> Enfin, messemble...

C'est clair qu'? deux racines (domaines) distinctes correspond deux
sites webs (et encore...). De m?me, si je con?ois un site Web avec
deux volets, je peux placer ceux-ci dans les r?pertoires
\~bernie\superSite\ vivelesnazis et \~bernie\superSite\hitlerestgrand;
encore l?, c'est clair (? moins d'?tre tordu comme concepteur) qu'il
s'agit du m?me site. Mais je pourrais tr?s bien l'organiser
\~bernie\vivelesnazis et \~bernie\hitlerestgrand, chacun d'eux se
ramifiant ensuite en des pages et des pages... Ce n'est pas parce
qu'il y a \~bernie\ en commun que c'est un m?me site (et ? moins d'y
naviguer, on ne pourrait pas savoir que c'est le m?me). ?videmment,
avec de tels noms on peut soup?onner que c'est le m?me site, mais ce ne
doit pas toujours ?tre aussi explicite.

C'est pour ?a que dire qu'il y a 1800 sites ?a ne veut pas dire grand
chose. Si on disait que 1800 personnes ou organismes ont enregistr?
des noms de domaines pour h?berger des sites webs o? l'on trouve du
contenu d'extr?me droite, alors l? ce serait plus parlant.

Bernard

Denis Beauregard

8/15/2009 12:34:00 AM

0

Le Fri, 14 Aug 2009 17:38:40 -0400, Bernard <Bernard@nospam.qc.ca>
?crivait dans soc.culture.quebec:

> [...]
>naviguer, on ne pourrait pas savoir que c'est le m?me). ?videmment,
>avec de tels noms on peut soup?onner que c'est le m?me site, mais ce ne

On a tout de m?me un nombre faible de possibilit?s.

- Site h?bergeur communautaire, ? la geocities ou de FAI, qui se
distingue par le sous-domaine ou le nom de r?pertoire
- Site avec son propre domaine

Ensuite, il faut savoir ce que l'on veut mesurer. Est-ce la quantit?
absolue de personnes ? mettre en prison ou bien le d?veloppement d'un
int?r?t particulier ? Si on veut savoir la tendance, le principe est
d'avoir ? chaque point de mesure la m?me m?thode pour prendre la
mesure.

Par exemple, si je veux savoir l'?volution du nombre de sites de
g?n?alogie, je dois les trouver, identifier ceux partageant un site
et ceux ayant leur propre site, ce qui est tr?s long, ou je peux
rechercher tel cha?ne de caract?res (comme le mot "g?n?alogie" dans
mon cas). Tous les compter est long et fastidieux parce que le
nombre est tr?s ?lev?. Mais pour un domaine plus pointu comme les
sites en allemand d'extr?me-droite, ce n'est que 1800 pour le moment
et c'est un organisme qui fait le compte, donc il a des collaborateurs
et sans doute une liste de r?f?rence, peut-?tre m?me les liens entre
les sites (qui est ami de qui), en bref, ils peuvent faire un grand
nombre de mesures et en l'occurence, le nombre de sites est en soi
un crit?re qui en vaut bien d'autres si on veut surveiller le
ph?nom?ne, d'autant plus que le nombre de sites est, Bernard l'aura
devin?, sans doute plus ?lev? que le nombre r?el de groupes
impliqu?s, mais est aussi plus alarmiste, donnant plus de poids
pour faire de la contre-propagande.

> [...]
>des noms de domaines pour h?berger des sites webs o? l'on trouve du
>contenu d'extr?me droite, alors l? ce serait plus parlant.

? l'impossible, nul n'est tenu. Tu ne serais pas capable de faire la
liste des sites sur un int?r?t aussi pointu que peut l'?tre
l'extr?me-droite au Qu?bec... Et ici, on arrivera sans doute ?
une liste de propri?taires anonymes ou secrets ou encore des
compagnies ? num?ro.

Denis

Victal

8/15/2009 11:34:00 AM

0

Denis Beauregard wrote:
> [...]
> ?crivait dans soc.culture.quebec:
.... Et ici, on arrivera sans doute ?
> une liste de propri?taires anonymes ou secrets ou encore des

Quelqu'un a une id?e du nombre de site salafiste enregistr?e dans le monde?

Je ne vois personne les pointer du doigt

--
? Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arr?ter un rayon de
lumi?re et pourtant le vide ne s'?claire pas; la lumi?re ne prend

Extrait de sous-Bois d'A.G.

Ayez de beaux r?ves

8/15/2009 12:18:00 PM

0

"Victal" <Victallen@sogetel.net> a ?crit dans le message de news:
y2xhm.131745$qx1.115094@newsfe04.iad...
> ... Et ici, on arrivera sans doute ?
>

> Quelqu'un a une id?e du nombre de site salafiste enregistr?e dans le
> monde?
>

> Je ne vois personne les pointer du doigt

Ne pas voir une chose ne signifie aucunement sa non-existence. ? moins que
tu ne veuille pas voir hein ?