microsoft.public.dotnet.framework.aspnet.mobile

new to .net mobile development

unknown

4/19/2010 8:20:00 PM

how can i find out basic info about which kinds of devices./platforms can be
developed with visual studio. i'm looking for mobile development 101. any
recomendations? thanks,k ray

26 Answers

Eudémonix

8/13/2009 11:00:00 PM

0

On 13 août, 18:25, Faux-nom <v...@faux.nom> wrote:

> Ça ne vous fait rien de vous censurer tout seul?

> Vous ne vouliez pas que l'immigré calque son comportement sur celui de
> sa société d'accueil ?

C'est dégueulasse dans les deux cas. Y a pas à sortir de là.

Toutefois, quand tu débarques dans un nouveau pays parce que le tiens
est invivable, tu as des preuves à faire pour te monter digne de
mériter la faveur qu'on te fait de de sortir de ta marde.

Lui mérite de te fairesortir à coup de pied dans L'rectum.

Faux-nom

8/13/2009 11:10:00 PM

0

Victal wrote:

> Si le silence est la règle chez vous
> Chez moi vous vouons un culte à la Parole

L'ennui c'est que sur Usenet, de nombreux serveurs respectent les
règles: pas de [aucune] diffusion des articles publiés sur 4 forums sans
suivi.
C'est apparenté à du spam.

Faites-leur un procès.

> heu non je veux qu'il s'intègre et jusq'à preuve du contraire le
> proxénitisme ici ce n'est pas culturel

Sauf chez vos amis des Hell's avec lesquels vous prendriez volontiers
une bière.

> Pardon mais vous manquez complèment le point du fil (cliquer sur le lien
> pour comprendre et relisez mon propos ) le point touche à la
> multinationalité de ce bonhomme

Aaaaah ! S'il était américano-canadien, vous nous en auriez sûrement
aussi fait un fromage.

> La double citoyenneté c'est comme le double langage elle n'est jamais
> honnète encore moins fidèle

Bon il s'en prend aux bilingues maintenant...

Anne G

8/13/2009 11:13:00 PM

0

Eud?monix wrote:

> C'est d?gueulasse dans les deux cas. Y a pas ? sortir de l?.

? Rome, ils font comme les Romains.

Et ce serait b?te de laisser un march? en friche, march? dont les
clients sont essentiellement "de souche"...

> Toutefois, quand tu d?barques dans un nouveau pays parce que le tiens
> est invivable, tu as des preuves ? faire pour te monter digne de
> m?riter la faveur qu'on te fait de de sortir de ta marde.

Il y aurait une loi pour les "de souche" et un autre pour les "pas de
souche" ? Ces derniers se devant d'?tre plus vertueux ?

Olrik

8/14/2009 4:17:00 AM

0

Victal wrote:

> Si le silence est la règle chez vous
>
> Chez moi vous vouons un culte à la Parole

Ça veux rien dire, ça. Rien du tout.

> heu non je veux qu'il s'intègre et jusq'à preuve du contraire le
> proxénitisme ici ce n'est pas culturel

"culturel"? Pourquoi pas "génétique", tant qu'à y être?

Nos putes ont toujours été des travailleuses autonomes?

Le proxénétisme va de paire avec la prostitution, sauf quelques
exceptions.

> <

> s'il y en avait tant que cela ca se saurait non?

Ça se sait.

> Pardon mais vous manquez complèment le point du fil (cliquer sur le lien
> pour comprendre et relisez mon propos ) le point touche à la
> multinationalité de ce bonhomme

Pis?

> La double citoyenneté c'est comme le double langage elle n'est jamais
> honnète encore moins fidèle

Comme votre "épouse"?

Olrik

<snip>

Eudémonix

8/14/2009 9:58:00 AM

0

On 13 août, 19:13, Anne G <An...@monadresse.invalide> wrote:

> À Rome, ils font comme les Romains.
>
> Et ce serait bête de laisser un marché en friche, marché dont les
> clients sont essentiellement "de souche"...

> Il y aurait une loi pour les "de souche" et un autre pour les "pas de
> souche" ? Ces derniers se devant d'être plus vertueux ?

Pas du tout, ce n'est pas ce que je viens de dire. lesd eux doivent
être punis. Mais l'immigrant arrive ici d'un autre pays. Son droit
d'être de cette société se mérite. Les gens d'ici ne peuvent pas être
foutu dehors car leur pays de naissance est ici.

Faux-nom

8/14/2009 2:50:00 PM

0

Eud?monix wrote:

> [...]
> d'?tre de cette soci?t? se m?rite. Les gens d'ici ne peuvent pas ?tre
> foutu dehors car leur pays de naissance est ici.

Il y a donc bien deux poids deux mesures. Deux lois.

Ce que vous pr?conisez existe d?j? : on ne peut pas obtenir la
citoyennet? en d?barquant.
D?s qu'on devient canadien, c'est que la p?riode o? la loi est
diff?rente est termin?e. M?me si ?a vous d?range.

Vous voudriez qu'ils attendent combien de temps ?
50 ans ?

Eudémonix

8/14/2009 4:23:00 PM

0

On 14 août, 10:49, Faux-nom <v...@faux.nom> wrote:
> Eudémonix wrote:

> Ce que vous préconisez existe déjà : on ne peut pas obtenir la
> citoyenneté en débarquant.
> Dès qu'on devient canadien, c'est que la période où la loi est
> différente est terminée. Même si ça vous dérange.
>
> Vous voudriez qu'ils attendent combien de temps ?
> 50 ans ?

7 ans

Victal

8/14/2009 7:15:00 PM

0

Faux-nom wrote:

> Il y a donc bien deux poids deux mesures. Deux lois.

non il y a un droit ( ? la naissance) et un privil?ge ( ? la demande )
vous ne le saviez pas

> Ce que vous pr?conisez existe d?j? : on ne peut pas obtenir la
> citoyennet? en d?barquant.
> D?s qu'on devient canadien, c'est que la p?riode o? la loi est
> diff?rente est termin?e. M?me si ?a vous d?range.

La citoyennet? n'est pas un droit pour l'immigrant elle est un privil?ge qui
lui est accord?e en vertu de son m?rite

> Vous voudriez qu'ils attendent combien de temps ?

avant c'?tait 10 ans

je crois que 20 ans serait l'id?al plus l'endossement obligatoire ( bien
?videmment ) de trois canadiens de souches qui n'auraient pas de liens
familiaux avec lui ( juste pour s'assurer que s'il disparait dans la nature
l'?tat aura quelque part o;u frapper pour demander des comptes

--
? Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arr?ter un rayon de
lumi?re et pourtant le vide ne s'?claire pas; la lumi?re ne prend

Extrait de sous-Bois d'A.G.

Havana[fan]club

8/14/2009 7:36:00 PM

0

Victal wrote:

> La citoyennet? n'est pas un droit pour l'immigrant elle est un privil?ge qui
> lui est accord?e en vertu de son m?rite

Voil?. Et une fois obtenue et le m?rite accord?, ce sont des citoyens
comme les autres, r?gis par les m?mes lois.

> [...]

> familiaux avec lui ( juste pour s'assurer que s'il disparait dans la nature
> l'?tat aura quelque part o;u frapper pour demander des comptes

Autant dire interdire tout immigration.
Avec ce genre de trucs, m?me madame serait rest?e dans son bled.

D'Iberville

8/14/2009 7:48:00 PM

0

Victal a ?crit :

> [...]
> familiaux avec lui ( juste pour s'assurer que s'il disparait dans la nature
> l'?tat aura quelque part o;u frapper pour demander des comptes

On vous a d?j? dit que c'?tait absurde
D'abord parce qu'il vous faudrait obtenir l'appui du reste du Canada
pour faire changer une loi canadienne, et ensuite parce que plus
personne n'?migrerait volontairement au Canada dans ces conditions-l?...

--
Saviez-vous que... : http://diberville.blo...
Le blogue-notes de Diberville : http://diberville.livejo...