lc

11/6/2008 3:43:00 PM

Hello,

It seems that the class SmtpClient send message in "base64" encoding. but i
don't found any way to change that. Does someone know if there is a way to
set the encoding.

Thank for any help.
1 Answer

S'pion

1/19/2010 8:38:00 PM

0

Denis Beauregard a ?crit :
> Le Mon, 18 Jan 2010 20:25:08 -0700, Anne G
> <ann.guille@gmail[anti-spam].com.invalid> ?crivait dans
> soc.culture.quebec:

> Bof, dans l'autre partie de l'?le, c'est presque l'opulence et il
> suffirait de monter un camp de r?fugi?s pr?s de la fronti?re avec la
> R?publique et d'y envoyer une partie de la population pour r?duire
> de beaucoup les probl?mes imm?diats.
>

> Denis

Ne m?lange pas la pauvret? de la R.D et la richesse des complexe hoteliers.

D'ailleurs, un domicain aime pas l'haitien. Et vice-versa.

--

S'pion, un m?le n?cessaire.