microsoft.public.dotnet.framework

.NET 3.5 Framework install without internet

Pieter

10/17/2008 12:27:00 PM

Hi,

We have to isntall the .NET 3.5 Framework (with SP1) on our users computers,
but they can't be installed because the installer wants to download items
from the internet.

We downloaded the full package, but it doesn't seem to be full. The clients
have already 1.0, 1.1, 2.0 en 3.0 installed + their service packs, but still
he wants to download.

How do we have to install this without having an internet connection?

Thanks a lot in advance,

Pieter

PS:
We downloaded the full package here:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=AB99342F-5D1A-413D-8319-81DA479AB0D7&disp...
exe-file has 231 Mb, and is towards the end of the page:
http://download.microsoft.com/download/2/0/e/20e90413-712f-438c-988e-fdaa79a8ac3d/dotn...

Apparently we're not the only people facing this problem:
http://blogs.msdn.com/astebner/archive/2008/07/17/87...
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en-US/netfxsetup/thread/215a6648-d6a1-41ce-a01d-1eb...
http://www.experts-exchange.com/Programming/Languages/.NET/Visual_Studio_.NET_2005/Q_235...

26 Answers

Cowboy

10/17/2008 2:53:00 PM

0

There is instructions for admin deployment in the readme. YOu can find a
copy of Visual Studio SP1 readme here:
http://download.microsoft.com/download/A/2/8/A2807F78-C861-4B66-9B31-9205C3F22252/VS2008SP1...

The step in question is 2.1.19

I cannot find the same for .NET 3.5 SP1, but the steps should be fairly
similar.

There is also this guide:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/cc1...

It has not been updated for SP1. It assumes you can set up a network install
point. I have not checked, but perhaps TechNet or MSDN have an install disk
ISO you can download (if you have either TechNet or MSDN that is).

--
Gregory A. Beamer
MVP, MCP: +I, SE, SD, DBA

Subscribe to my blog
http://feeds.feedburner.com/Greg...

or just read it:
http://feeds.feedburner.com/Gre...

| Think outside the box! |
"Pieter" <pieterNOSPAMcoucke@hotmail.com> wrote in message
> [...]
>
> Apparently we're not the only people facing this problem:

10/20/2008 3:00:00 PM

0

All these things are isntalled. As a matter of fact: I've tried it with a
completely up to date computer, and he still wants to download 52 Mb...

Pieter

10/23/2008 9:28:00 AM

0

I found a 'solution': Quite stupid: If you don't have an internet connctio,
he will still install the framework..
Apparently the downloading is for some securtiy fixes...

Malachite

1/18/2010 4:52:00 AM

0

Anne G a ?crit :
> Le 1/17/10 9:21 PM, Malachite a ?crit :

> Quoi ?
> C'est beauuuuu !
>
> ? propos de soupe...
> Ma voisine est fort malade, et elle est v?g?tarienne.
>
> Des id?es de trucs que je pourrais lui pr?parer, pas sp?cialement
> v?g?tariens, mais ? base de l?gumes uniquement, ? part les soupes o?
> j'excelle sans conseils ?

Y a rien de plus r?confortant qu'une bonne ratatouille.

Anne G

1/18/2010 4:52:00 AM

0

Le 1/17/10 9:41 PM, Malachite a ?crit :
> Anne G a ?crit :

>>> http://www.youtube.com/watch?v=y...

> Vous n'?tes peut-?tre pas au courant des derni?res nouvelles de la LNH.

? part 6-2, je ne sais rien. Ma t?l? marche plus.

> Ouais, des recettes v?g?tariennes sans l?gumineuses et tofu, ?a devient
> exigeant votre affaire.

Mais non, pas v?g?tariennes ! Des plats de l?gumes, quoi !
Je ne suis pas v?g?tarienne quand je mange ma cr?me de courgettes ou des
cr?pes farcies aux champignons, quand m?me !

> Il y a les salades, les gratins de pommes de
> terre et les p?tes au pesto. Les poissons et les ?ufs sont-ils permis?

Crevettes, oui. Oeufs aussi.

> On en attendait pas moins de U2.

Anne G

1/18/2010 4:56:00 AM

0

Le 1/17/10 9:52 PM, Malachite a ?crit :

> Y a rien de plus r?confortant qu'une bonne ratatouille.

Je suis tout ou?e.
J'en fais une qui, je le crains, ne tient la route qu'en accompagnement.

Olrik

1/18/2010 4:59:00 AM

0

Le 2010-01-17 23:52, Malachite a ?crit :
> Anne G a ?crit :

> Y a rien de plus r?confortant qu'une bonne ratatouille.

Ou du macaroni au fromage Kraft.

S'pion

1/18/2010 5:08:00 AM

0

On 17 jan, 23:58, Olrik <olrik...@yahoo.com> wrote:

> Ou du macaroni au fromage Kraft.

Avec du ketchup !

Malachite

1/18/2010 5:11:00 AM

0

Anne G a ?crit :
> Le 1/17/10 9:41 PM, Malachite a ?crit :

> ? part 6-2, je ne sais rien. Ma t?l? marche plus.

C'est que le dernier ?change du Canadien, Guillaume Latendresse, fait
la pluie et le beau temps au Minnesota.

> Mais non, pas v?g?tariennes ! Des plats de l?gumes, quoi !
> Je ne suis pas v?g?tarienne quand je mange ma cr?me de courgettes ou des
> cr?pes farcies aux champignons, quand m?me !

Couscous aux l?gumes, lasagne aux l?gumes, pizza aux l?gumes, gratin
carottes et chou-fleur, hoummos, quiches. ? vrai dire y a un tas de
recettes ? base de l?gumes.

Malachite

1/18/2010 5:16:00 AM

0

Anne G a ?crit :
> Le 1/17/10 9:52 PM, Malachite a ?crit :

> Je suis tout ou?e.
> J'en fais une qui, je le crains, ne tient la route qu'en accompagnement.

Pr?paration : 25 min
Cuisson : 55 min

Ingr?dients (pour 4 personnes) :
- 350 g d'aubergines
- 350 g de courgettes
- 350 g de poivrons de couleur rouge et vert
- 350 g d'oignons
- 500 g de tomates bien m?res
- 3 gousses d'ail
- 6 cuill?res ? soupe d'huile d'olive
- 1 brin de thym
- 1 feuille de laurier
- sel et poivre

Pr?paration :

Coupez les tomates pel?es en quartiers, les aubergines et les
courgettes en rondelles. Emincez les poivrons en lamelles et l'oignon
en rouelles.

Chauffez 2 cuill?res ? soupe d'huile dans une po?le et faites-y fondre
les oignons et les poivrons. Lorsqu'ils sont tendres, ajoutez les
tomates, l'ail hach?, le thym et le laurier.

Salez, poivrez et laissez mijoter doucement ? couvert durant 45 minutes.

Pendant ce temps, pr?parez les aubergines et les courgettes. Faites
les cuire s?paremment dans l'huile d'olive pendant 15 minutes.

V?rifiez la cuisson des l?gumes pour qu'ils ne soient plus fermes.
Ajoutez les alors au m?lange de tomates et prolongez la cuisson sur
tout petit feu pendant 10 min.

Salez et poivrez si besoin.