microsoft.public.dotnet.framework

Show Workflow on my application

Mrc

9/12/2008 7:26:00 AM

It is possible to show the workflow's graphical view on the end user
Interface?
I would like to show the current workflow state position to the user.

Thanks to all.

5 Answers

Réjeanne Tremblay

1/17/2010 3:08:00 AM

0

Tu parles de ce bug là ?

--
Réjeanne

Réjeanne Tremblay

1/17/2010 3:10:00 AM

0

On 16 jan, 22:08, Réjeanne Tremblay <rejeanne_trembla...@hotmail.com>
wrote:

> Tu parles de ce bug là ?
>
> --
> Réjeanne

Hey c'est revenu normal !

--
Réjeanne

Réjeanne Tremblay

1/17/2010 3:13:00 AM

0

On 16 jan, 22:10, Réjeanne Tremblay <rejeanne_trembla...@hotmail.com>
wrote:

> Hey c'est revenu normal !
>
> --
> Réjeanne

Mon autre nick est-il encore sur ce groupe ?... je me souviens plus de
son nom...

--
Réjeanne

S'pion

1/17/2010 3:18:00 AM

0

R?jeanne Tremblay a ?crit :

M'en souviens plus non plus.

anti sciento ?

--

S'pion, un m?le n?cessaire.

Réjeanne Tremblay

1/17/2010 4:52:00 AM

0

On 16 jan, 22:17, S'pion <sp...@lavache.com> wrote:
> R jeanne Tremblay a crit :

> M'en souviens plus non plus.
>
> anti sciento ?
>
> --
>
> S'pion, un m le n cessaire.

Anti scientologie... enfin il a l'air parti, me semble que je l'ai pas
vu dans les dernières pages.

--
Réjeanne