tonyr

8/30/2007 5:38:00 PM

we deploy an msi via sms that simply copies the files into place then does a
regasm /tbl /codebase but it fails every time. If we run the msi as an admin
it works. SMS deploys via the local system account which has more then
enough perms but still fails any ideas?
thanks

7 Answers

Dlink

1/31/2011 4:32:00 PM

0

Le 31/01/11 03:20, Nestor le pingouin pour la France a ?crit :

> Voiles sur les filles
> Barques sur la Nil
> Alexandrie o? tout commence et tout finit
>
> J'ai plus d'app?tit
> Qu'un barracuda

Claude Fran?ois y ?tait n?...(enfin Isma?la) Dalida y a v?cu... Demis
Roussos aussi.

La ville n'est plus du tout ce qu'elle ?tait : tous les Europ?ens sont
partis.

http://www.dailymotion.com/video/x1z2e6_dalida-claude-francois-eg...

http://www.dailymotion.com/video/x1ypo3_dalida-reviens-en-eg...

FredB

2/1/2011 8:39:00 PM

0

On Mon, 31 Jan 2011 08:17:55 +0100, "oups" <oups@oups.oups> wrote:

>Voile EGALE soumission. Il faudra le r?p?ter combien de fois aux hommes pour
>qu'ils fassent enfin l'effort de le comprendre ? Avouez que quelque part
>voir qu'il existe encore des femmes opprim?es par leurs m?les ?a vous
>arrange bien, non ? C'est votre fantasme ? vous les hommes, de poss?der les
>femmes au propre comme au figur?. Et ?a, c'est dans toutes les cultures.

Comment faut-il vous faire prendre conscience qu'on trouve chez nous,
en Occident, des femmes pr?tes ? se soumettre aux hommes de mani?re
bien plus extr?me que dans le monde islamique. Quelques exemples ici:
http://users.skynet.be/fa215416/so...
http://users.skynet.be/fa215416/so...
http://users.skynet.be/fa215416/so...
http://users.skynet.be/fa215416/so...

Alors ne me dites plus qu'il faut ?tre voil?e pour ?tre soumise!
Je ne vois d'ailleurs pas le rapport entre voile et soumission: une
femme ? 4 pattes qui montre son cul me para?tra a priori bien plus
soumise qu'une autre compl?tement cach?e sous son voile.

Fred

samovar

2/1/2011 8:49:00 PM

0

On Feb 1, 3:38 pm, FredB <fbuRetirerLaSu...@skynet.be> wrote:

> Comment faut-il vous faire prendre conscience qu'on trouve chez nous,
> en Occident, des femmes prêtes à se soumettre aux hommes de manière
> bien plus extrême que dans le monde islamique. Quelques exemples ici:http://users.skynet.be/fa215416/soumise1.jpghttp://users.skynet.be/fa215416/soumise2.jpghttp://users.skynet.be/fa215416/soumise3.jpghttp://users.skynet.be/fa215416/so...

Juste une question : ces femmes ont-elles été *forcées* de faire
cela , ou bien l'ont-elle décidé, choisi ? ...

> Alors ne me dites plus qu'il faut être voilée pour être soumise!
> Je ne vois d'ailleurs pas le rapport entre voile et soumission: une
> femme à 4 pattes qui montre son cul me paraîtra a priori bien plus
> soumise qu'une autre complètement cachée sous son voile.
>
> Fred

RV

samovar

2/2/2011 8:45:00 PM

0

On Feb 2, 3:27 pm, FredB <fbuRetirerLaSu...@skynet.be> wrote:

> C'est exactement la même question qu'on se pose à propos des femmes
> voilées: sont-elles forcées ou l'ont-elles décidé?

Très simple : interrogez des femmes qui le portaient et qui ne le
portent plus...
RV

FredB

2/3/2011 6:30:00 AM

0

On Wed, 2 Feb 2011 12:45:01 -0800 (PST), samovar wrote:

>Tr?s simple : interrogez des femmes qui le portaient et qui ne le
>portent plus...

Oui mais pas seulement celles-l?.
Je connais des exemples qui me sont proches:
- Ma femme a commenc? ? porter le voile ? 16 ans en bravant l'autorit?
de son p?re, la?que, qui s'y opposait. Qui l'aurait donc forc?e?
- Sa soeur a commenc? ? porter le voile vers 40 ans alors qu'elle
?tait mari?e depuis 20 ans. Son mari aurait-il attendu 20 ans pour
la forcer?
- Sa cousine, voil?e en Alg?rie, est venue ?tudier seule ? Paris et
a continu? ? y porter le voile. Son p?re aurait-il le pouvoir de la
forcer ? 1500km de distance?

Quand on analyse objectivement la situation on ne peut affirmer
que toutes les femmes voil?es sont forc?es, loin de l?, et on
doit reconna?tre qu'un certain nombre d'entre elles choisissent
volontairement de se voiler, en bravant parfois un environnement
hostile ? leur choix.
D'o? l'absurdit? de lois qui, pour sauver quelques cas de femmes
voil?es forc?es, emp?cheraient toutes les femmes qui le souhaitent
de porter le voile. Forcer une femme ? porter quelque chose qu'elle
rejette ou l'emp?cher de porter ce qu'elle d?sire, c'est la m?me
forme de contrainte qui va ? l'encontre de la libert? de la femme.

Fred

La Maligne

2/3/2011 8:16:00 PM

0

On 3 fév, 07:29, FredB <fbuRetirerLaSu...@skynet.be> wrote:

> [...]
> rejette ou l'emp cher de porter ce qu'elle d sire, c'est la m me
> forme de contrainte qui va l'encontre de la libert de la femme.

On voit surtout que vous n'etes entoure que de femmes voilees .....

--
La Maligne
Logique

samovar

2/3/2011 8:47:00 PM

0

On Feb 3, 1:29 am, FredB <fbuRetirerLaSu...@skynet.be> wrote:

> [...]
> rejette ou l'emp cher de porter ce qu'elle d sire, c'est la m me
> forme de contrainte qui va l'encontre de la libert de la femme.

Allons, vous savez très bien que, dans ces pays-là, c'est un signe de
soumission, de sujétion.
(et je ne parle pas de votre femme, ni de sa soeur..)
Ne confondons pas...
Mais bon, de toutes façons, nos opinions divergent là-dessus.
Et l'objectivité en ces matières est un mythe :-)

P.S. Ne jamais oublier que les religions ont été fondées par des
hommes...
Est-ce *vraiment* un hasard ?

RV