Asp Forum
 Home | Login | Register | Search

Tsuruda

8/18/2007 7:57:00 PM

5 Answers

Re coma

1/30/2011 6:43:00 PM

0

Plus d'infos

http://www.bomberhistory.co.u...

"Dlink" <dlink@clochettes.org> a ?crit dans le message de groupe de
discussion : ii45n6$rj1$1@speranza.aioe.org...
> Le 30/01/11 00:11, Diberville a ?crit :

> Bielefeld.

> Bielefeld.

Dlink

1/30/2011 6:50:00 PM

0

Le 30/01/11 13:21, Fustigator a ?crit :
> Vitae forma vocata Dlink<dlink@clochettes.org> , die Sun, 30 Jan 2011
> 12:04:39 -0500, in littera<ii45n6$rj1$1@speranza.aioe.org> in foro
> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

> Exact.
> http://www.bielefeld.de/en/...
> ou en langue originale:
> http://www.bielefeld.de/de/...

Merci Fusti, j'y suis all? plusieurs fois.

Dlink

1/30/2011 6:52:00 PM

0

Le 30/01/11 13:42, Re coma a ?crit :
> Plus d'infos
>
> http://www.bomberhistory.co.u...

Alain fait du tr?s bon boulot en fran?ais, je le f?licite et l'encourage
? poursuivre.

Fustigator

1/30/2011 11:25:00 PM

0

Vitae forma vocata Dlink <dlink@clochettes.org> , die Sun, 30 Jan 2011
13:51:42 -0500, in littera <ii4bvt$lug$2@speranza.aioe.org> in foro
soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

>Le 30/01/11 13:42, Re coma a ?crit :

>Alain fait du tr?s bon boulot en fran?ais, je le f?licite et l'encourage
>? poursuivre.

je me joins avec ferveur ? cet encouragement!

--

Fusti

Re coma

2/1/2011 12:20:00 PM