Britney

8/18/2007 6:29:00 PM

5 Answers

Fustigator

1/30/2011 6:22:00 PM

0

Vitae forma vocata Agent M?canique <toto@pouet.invalid> , die Sun, 30
Jan 2011 18:08:54 +0100, in littera
<t65bk6lfll7dhu2al6rtv5rg7tk1ol4ruv@4ax.com> in foro
soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

>Un homme de paille dont les projets se limitent au split, pourvu qu'il
>veuille sa part de pouvoirs, on le taxera de fachisme sur du concret.

>Ils n'ont toujours pas traduit les status de la nva - r?publiek
>vlanderen ? Ils finiront seuls au monde./

Pourquoi traduiraient-ils un texte ? usage interne.
ne vaut-il mieux pas cacher son jeu afin d'empoisonner avec plus de
succ?s le fonctionnement de la politique belge?

>Bart Flamin: PSYCHOSE !

Non torsion mentale propre au Flamingantisme, que j'estime, en tant
que "salflamin" moi-m?me, ?tre l'h?ritier direct de ceux qui durant
les guerres s'alliaient avec Satan lui-m?me, si ce dernier leur
offrait le s?paratisme, ce qui ne fut alors m?me pas le cas.
--

Fusti

Agent M?canique

1/30/2011 6:43:00 PM

0

On Sun, 30 Jan 2011 19:22:01 +0100, Fustigator <Fustigator@xs4all.nl>
wrote:

>Pourquoi traduiraient-ils un texte ? usage interne.

Parce qu'il leur faudra demander au restes-du-monde de reconna?tre
leur existence.

Ils ne vont quand m?me pas profiter des traducteurs de la CEE pour
faire faire tout le boulot, non ? Si ? !

> [...]
>les guerres s'alliaient avec Satan lui-m?me, si ce dernier leur
>offrait le s?paratisme, ce qui ne fut alors m?me pas le cas.

Psychose quand-m?me, on verra ?a plus tard.

>--
>
>Fusti

Agent M?canique

1/30/2011 7:28:00 PM

wrote:

> [...]
>les guerres s'alliaient avec Satan lui-m?me, si ce dernier leur
>offrait le s?paratisme, ce qui ne fut alors m?me pas le cas.

Pourquoi l'ind?pendance ? Pas pour l'argent quand-m?me, il suffit
d'aller sur place pour comprendre qu'il y a beaucoup de fric en
flandres et que tout le monde en profite, vous n'avez pas de
villes-poubelles comme charleroi, vous n'avez m?me pas d'immigr?s ce
sont des migrants dont la destination est l'uk,

vous n'avez pas non-plus de "sillon des bandits", charleroi -> moha ->
waremme, que d'autres font passer par namur et huy, chacun sa route

alors pourquoi ? je ne crois pas du tout ? la raison d'argent,
quelques flamins veulent faire la loi chez eux et le terrain est
propice, voil? tout.

Fustigator

1/30/2011 11:25:00 PM

0

Vitae forma vocata Agent M?canique <toto@pouet.invalid> , die Sun, 30
Jan 2011 19:43:07 +0100, in littera
<f4cbk65qqq6bajdd3k5cqval50arg5nmst@4ax.com> in foro
> [...]

>leur existence.
>
>Ils ne vont quand m?me pas profiter des traducteurs de la CEE pour
>faire faire tout le boulot, non ? Si ? !

probablement, car les politi-chiens sont des profiteurs.

>Psychose quand-m?me, on verra ?a plus tard.

Bien s?r.

Heureusement tous les "salflamins" ne sont pas atteints de la
d?viation mentale qu'est le s?paratisme. Selon une enqu?te du
quotidien De Standaard, il y aurait 18% des Flamands qui seraient
s?paratistes. Une enqu?te de La libre Belgique donnait 13%. Ces deux
enqu?tes datent de la seconde moiti? de 2010.
--

Fusti

Fustigator

1/30/2011 11:25:00 PM

0

Vitae forma vocata Agent Mecanique <toto@pouet.invalid> , die Sun, 30
Jan 2011 20:27:52 +0100, in littera
<34ebk6561c5trjoj1ubrbompvkubpk7i5u@4ax.com> in foro
> [...]

>villes-poubelles comme charleroi, vous n'avez m?me pas d'immigr?s ce
>sont des migrants dont la destination est l'uk,

Il y en a quand m?me qui restent , surtout dans les grandes villes.

>vous n'avez pas non-plus de "sillon des bandits", charleroi -> moha ->
>waremme, que d'autres font passer par namur et huy, chacun sa route

la pourriture des structures politiques est plus torpide ici, mais
elle existe bel et bien.
Si nos politi-chiens ?taient purs , ils auraient d?nonc? depuis belle
lurette les exces du PS et auraient port? plainte devant la justice.

Le fait qu'ils ne l'ont jamais fait et ne le feront jamais d?coule du
fait que le PS doit avoir pas mal de dossiers prouvant la
corruptionqui s?vit de mani?re end?mique chez les mandataires et
autres ministres flamands.

>alors pourquoi ? je ne crois pas du tout ? la raison d'argent,
>quelques flamins veulent faire la loi chez eux et le terrain est
>propice, voil? tout.

Ils s'imaginent que l'atmosph?re politique sera purifi?e, une fois
compl?tement d?barrass?s d'Elio et de sa bande, mais refusent de voir
que c'est quasi pareil chez les politi-chiens flamands. Ces
s?paratistes sont donc des na?fs
--

Fusti