microsoft.public.dotnet.framework.sdk

C# DLL Error - Server 2003

swlodarc

10/14/2003 1:38:00 PM

I have a C# DLL that targets the 1.1 Framework. This dll is called by
unmanged code (ASP, windows apps, etc...). When the dll is on almost
any OS it works fine, except when it is on Server 2003.
It seems to run locally, but not for anyone connecting to the server.

The error I receive is:

error '80131418'
Execution permission cannot be acquired.

While running through a debugging utility it looks like a
SecurityException is thrown in class
System.Data.SqlClient.SqlClientPermission

This dll was originally created with 1.0 then modified to target 1.1.
It has been in production over a year and a half with no
complications.

Has anybody seen this error before? Not much about how to resolve on
the Internet, actually I couldn't find anything that helped on softy's
site. Can anybody let me know what may be the cause of the error
stated above.

Thanks.

*Uninstalling MDAC security or IE sp1 updates does not always solve
the problem.
9 Answers

immigrationistes verreux

8/15/2009 4:05:00 PM

0

pierre elliot cohen wrote:

> J'avais bel et bien employ? un point d'interrogation dans le titre,
> donc je sp?culais.

Oui oui oui... Vous supposiez, m?me.
C'est bien ce pour quoi on vous demande des excuses.

Et pour les medias qui ?vont tout faire pour camoufler l'origine des
suspects.? ?

mikesmith9999@hotmail.com

8/16/2009 5:35:00 PM

0

On Aug 15, 5:34 am, Anne G <An...@monadresse.invalide> wrote:

> Votre individu s'appelle Gagnon.
> On attend vos excuses...
>
> http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-......

Voici ce que la blonde de Gagnon a a dire a propos de lui:
"«Il est comme Victal. C'est pas super-génial", dit-elle. Selon elle,
Gino Gagnon est parfois un homme influençable. Aussi, lors de
batailles, il a tendance à vouloir prouver qu'il est le meilleur, à
agir sans réfléchir."

D'Iberville

8/16/2009 6:18:00 PM

0

mikesmith9999@hotmail.com a ?crit :

> Voici ce que la blonde de Gagnon a a dire a propos de lui:
> "?Il est comme Victal. C'est pas super-g?nial", dit-elle. Selon elle,
> Gino Gagnon est parfois un homme influen?able. Aussi, lors de
> batailles, il a tendance ? vouloir prouver qu'il est le meilleur, ?
> agir sans r?fl?chir."

En plus, il n'a l'air ni ha?tien, ni arabe, ni "ethnique"
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2009/08/20090816-0...

--
Saviez-vous que... : http://diberville.blo...
Le blogue-notes de Diberville : http://diberville.livejo...

CTessier

8/17/2009 3:03:00 AM

0

On 16 août, 15:47, Anne G <An...@monadresse.invalide> wrote:

> V* nous a habitués à moins de circonspection sur la culpabilité des
> suspects...

Vous savez il n'est pas nécessaire d'être noire pour être membre d'un
gang de rue. On peut être blanc et blond, ou bien violet au cheveux
bleu.

Christian

Anne G

8/17/2009 3:21:00 AM

0

CTessier wrote:

> Vous savez il n'est pas n?cessaire d'?tre noire pour ?tre membre d'un
> gang de rue. On peut ?tre blanc et blond, ou bien violet au cheveux
> bleu.

Si vous le dites (comme dirait l'autre)...

Il me semble que ce n'est ni apr?s ceux-l?, ni apr?s ces braves Hells
que vous en avez en g?n?ral en jappant "gang de rue ! gang de rue! "

Et que vos longues analyses sur l'origine intrins?que de la criminalit?
au sein de l'immigration en prennet un coup.

On va dire comme l'autre (l'autre autre) : ce doit ?tre un coup de folie
pour celui-l?, alors que chez les immigrants, c'est ?crit dans leurs
g?nes...

CTessier

8/17/2009 12:20:00 PM

0

On 16 août, 23:20, Anne G <An...@monadresse.invalide> wrote:

> Si vous le dites (comme dirait l'autre)...
>
> Il me semble que ce n'est ni après ceux-là, ni après ces braves Hells
> que vous en avez en général en jappant "gang de rue ! gang de rue! "
>
> Et que vos longues analyses sur l'origine intrinsèque de la criminalité
> au sein de l'immigration en prennet un coup.
>
> On va dire comme l'autre (l'autre autre) : ce doit être un coup de folie
> pour celui-là, alors que chez les immigrants, c'est écrit dans leurs
> gènes...

Je ne dirais pas dans leur gènes, plutôt dans leurs conditions
sociales avant leur arrivée ici. Par exemple, il y a eu au moins trois
vagues d'Haïtiens; 1) les intellectuels qui quittèrent Haïti à
l'arrivée des Duvalliers (vous vous rappelé Papa Doc?), 2) les moins
éduqués, mais honnêtes (d'autres opposants au régime Duvallier) et 3)
les “criminalisés” (les anciens tontons macoutes).

Il y a aussi une certaine influence de la société d'accueil. Lorsque
une certaine aura de romantisme s'attache à des comportements
criminels et que certains éléments de la société prêchent la
réhabilitation de tous les criminels presque sans exceptions, même les
récidivistes alors il n'est pas étonnant que les éléments déjà
criminalisés et certains jeunes issus des milieus immigrants les moins
favorisés se joignent à des bandes criminelles.

Christian

P.S. Ne pas me confondre avec certains éléments issus des sous-bois.
J'ai personnellement connu des musulmans biens, et d'autres moins
biens.

Agent Exclusif

8/17/2009 2:00:00 PM

0

CTessier a ?crit :

> [...]
> une certaine aura de romantisme s'attache ? des comportements
> criminels et que certains ?l?ments de la soci?t? pr?chent la
> r?habilitation de tous les criminels presque sans exceptions, m?me les
> r?cidivistes alors il n'est pas ?tonnant que les ?l?ments d?j?
> criminalis?s et certains jeunes issus des milieus immigrants les moins
> favoris?s se joignent ? des bandes criminelles.
>
> Christian
>
> P.S. Ne pas me confondre avec certains ?l?ments issus des sous-bois.
> J'ai personnellement connu des musulmans biens, et d'autres moins

Donc, c'est la faute aux Qu?b?cois, c'est ?a ?

note: penser à changer de pseudo

8/17/2009 2:37:00 PM

0

Agent Exclusif wrote:
> CTessier a ?crit :

> Donc, c'est la faute aux Qu?b?cois, c'est ?a ?

?a vous arrive de voir le monde autrement que divis? entre coupables et
innocents ?

QC, KC, OMT, CNF, OBE, GCO"Jean Naimard de Médeuze-Haymabhit, "QC, KC, OMT, CNF, OBE, GCO

8/17/2009 9:31:00 PM

0

It happens that Diberville formulated :
> En plus, il n'a l'air ni ha??tien, ni arabe, ni "ethnique"

Il le serait, s???il ??tait ?? Toronto (ou m??me Ottawa)???

--

Enlevez ??-VosClaques?? pour me r??pondre en priv??. Merci.

- Parce que ??a force lire ?? l???envers.
- Pourquoi?
- Les gens qui r??pondent en haut du texte qu???ils citent.
- C???est quoi la pire chose sur Usenet?

Signature cette lire de essayer ?? con d???un l???air j???ai que moment un
fait ??a.